Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Qu'est ce qui est plus important dans la vie?

L'amour,l'argent ou la santé

22 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

la santé, c'est évident maintenant

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

La santé évidemment. Si tu es très malade et très riche cela ne te servira à rien. Et tu auras beau être millionnaire, la santé ne s'achète pas, regarde Steve Job....

Et tu peux être aime, c'est toujours mieux, mais si tu es malade tu n'en profitera pas non plus...

Je dirai donc d'abord la santé, après le reste vient. 

• edi
    Lv 7
    il y a 4 semaines

D'abord la santé. Après j'ai encore tendance à dire l'amour car je reste un incorrigible sentimental ^^ mais l'amour même réciproque si tu n'as pas un minimum de fric pour vivre décemment ça va pas le faire. Et si tu as l'argent il est probable  que tu aies l'amour.

• il y a 1 mois

La santé évidemment, mais quand on est malade, si on a l’amour de quelqu’un et de l’argent pour se soigner la guérison sera plus rapide, la maladie un peu moins dure à vivre,

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Après le passage du COVID19 et suite peut être - la santé- passe en priorité 

• il y a 1 mois

La santé évidemment. Si tu es très malade et très riche cela ne te servira à rien. Et tu auras beau être millionnaire, la santé ne s'achète pas, regarde Steve Job....

Et tu peux être aime, c'est toujours mieux, mais si tu es malade tu n'en profitera pas non plus...

Je dirai donc d'abord la santé, après le reste vient. 

• Michel M
      Lv 5
      il y a 1 moisSignaler

Le respect des autres

• il y a 1 mois

Perso, je pense que le plus important dans la vie c’est notre famille. On dit souvent que la famille est la base dans notre vie puisque peu importe nos choix au cours de notre existence, ils seront toujours là pour nous. Je vous souhaite une bonne journée.

• il y a 1 mois

Hello.

Déjà, si nous recevons tout l’amour de nos proches et que nous sommes en bonne santé, alors il ne faut surtout pas se plaindre de n’avoir pas d’argent. Nous sommes amenés à franchir plusieurs obstacles dans notre vie, aussi bien sur le plan affectif que sur le plan professionnel. C’est à nous de nous battre pour une vie meilleure.

• il y a 1 mois

La santé.............  ^^ 

• il y a 3 semaines

La santé.    

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.