SOPHONISBE a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 mois

Lorsque je partirai de ce monde je ne manquerai à personne, est ce un drame où est ce sans aucune importance?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

C'est finalement normal.

Souvent on fait toute une histoire de la disparation d'un humain. Puis, après les funérailles et les oraisons, voici bientôt que la plupart s'en désintéressent et que la Terre continue de tourner sans une personne que beaucoup croyaient irremplaçable.

Aucun de nous n'est irremplaçable et l'univers aurait très bien pu se passer de nous.

• il y a 1 mois

c'est bien comme ça personne ne sera triste 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Aucune importance tu ne seras plus là pour voir  ^^ 

• il y a 1 mois

Tu as l'air bien sûr du futur, alors que tu ne le connais même pas.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Un drame pour ceux qui t'aiment ,

Sans grande importance, pour les autres qui te connaisse pas .

• Aurore
    Lv 4
    il y a 1 mois

Salut,

Je pense que cela dépendra ! Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment beaucoup et que ce sera un vrai drame pour eux. Par exemple si je meurs avant mes parents, je sais que ce sera insupportable pour eux, ainsi que ma sœur. En revanche, je préférerais partir avant eux, pars ce que je ne pourrais pas supporter cette douleur de les perdre !

• il y a 1 mois

c'est toujours dramatique , mais si personne ne t'aime , ça n'a plus d'importance ..

• niet
    Lv 7
    il y a 1 mois

On ne sait jamais si tu gagnes au loto ...coucou_SOPHONISBE :o)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.