Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 4 mois

Dans la rue un homme charmant vous dit soudain: viens ici ma petite palombe. Ça vous attendrit?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois
    Réponse favorite

je ne suis pas ta palombe , je suis une colombe.

• il y a 4 mois

Franchement, vu le sort réservé aux palombes, je ne pourrais pas sortir cette énormité sans risque de me manger une baffe.

C’est énorme ton truc 😂😂😂

Attachment image
  • Lv 7
    il y a 4 mois

Pas vraiment vu que ce doit être soit un vieux, soit un chasseur.

• il y a 4 mois

De prime abord, je n'irai jamais dire un truc pareil à une femme qui ne me connait pas.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

Vu que le cœur à ses raisons que la raison ne connaît pas, il se peut que certaines soient touchées par la formule, pourvu que celui qui la formule soit par ailleurs plaisant.

• il y a 4 mois

Pas du tout , pour moi c'est un manque de délicatesse , de raffinement , de finesse et de  tact c'est ce que s'appelle un mal élevé sans aucune éducation !....

• il y a 4 mois

Dire déjà "viens ici" c'est déjà un manque de respect, il te prend pour une des ses proies et "palombe" cela confirme qu'il te voie comme une proie. Mais si tu as envie de finir sur son tableau de chasse, n'hésite pas, mais fait attention au MST.

• Roger
    Lv 5
    il y a 4 mois

à tout les coups c'est un chasseurs qui te veux du bien

• il y a 4 mois

Absolument pas  :)

• arrial
    Lv 7
    il y a 4 mois

Palombe, Pan ! Pan ‼

Attachment image
    Source(s) : < SÛREMENT UN CHASSEUR >
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.