Tyrus a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 1 mois

que pensez vous des familles XXL?

parents avec 7-8 enfants voir plus......

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

C’est très bon pour le taux de natalité, le renouvellement de population se fait à partir de 2,1 enfants par femme, en dessous de ce chiffre, les gens vieillissent, ils ne peuvent plus faire les emplois difficiles, consomment beaucoup moins car ils sont équipés, alors on fait venir des immigrés.

L’Allemagne avec un de natalité de 1,4 enfant par femme a fait appel à l’immigration syrienne, afghane, et libyenne  en 2015.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Lv 7
    il y a 1 mois

Il y a forcément des enfants sacrifiés dans le lot. Dès que les parents ont pu (légalement) éviter d'avoir autant d'enfants, ils ont limité leurs naissances, ce n'est pas pour rien.

• il y a 1 mois

Je pense que chacun construit la famille qu'il souhaite.

Personnellement, je n'aurais pas voulu autant d'enfants mais je ne me permettrai pas de juger ceux qui font ce choix.

• kadouril y a 1 moisSignaler

...et faire de la règle une...loo

• bleu
    Lv 7
    il y a 1 mois

VASECTOMIE OBLIGATOIRE.sinon les museaux bleu vont manger les museaux blanc.

la faim ca fait faire n'importe quoi.

good day

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Je n'aimerai pas me marier avec quelqu'un qui a 10 frères ou soeurs  ! trop lourd !

• il y a 4 semaines

A présent, c' est un choix et je le respecte. Dans mon coin, ce sont des cathos pratiquants et très aisés qui ont ce genre de famille.

• il y a 1 mois

C'est un choix de vie très méritant ... Mais bon ce n'est pas le mien !

• il y a 1 mois

mon grand père en a eut 9

c'était plus vivant

• Faut être cinglé... deja 1 gosse c"est du boulot, alors 7 ou 8... ils se reposent quand?? Ils les logent où?  On est loin du baby boom d'après guerre ! On est surpeuplés maintenant,  alors en  noyer 5 ou 6 serait pas du luxe!!!

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est un coup à se retrouver à Auchan en tongues ça....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.