Si vous deviez choisir pour diriger la France entre 1) les frères musulmans ou 2) le RN que choisiriez vous ?

Mise à jour:

Donnez les raisons de votre choix.

Si nous sommes encore dans un pays démocratique la censure n'éliminera pas cette question comme la fois précédente.

Mise à jour 2:

Sinon merci la loi Avia imposée par les Macronistes "progressistes" pour limiter la liberté d'expression des Français.

24 réponses

Évaluation
  • OVNI2
    Lv 5
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Salut Cyrano ! là ! il n'y a pas à hésiter une seule seconde ! le RN évidemment !! les frères musulmans à renvoyer en terre d'islam !!

• ALICE
    Lv 7
    il y a 1 mois

On ne sera jamais face à ce choix, tu prends les français pour des cons toi!

• ...Afficher tous les commentaires
    • ALICE
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

vous n'avez pas tord tous les deux, mai sje dis, écartons nous de ces choix imposés, il ya d'autres choix au premier tour, et puis rien n'est joué!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Lv 7
    il y a 1 mois

La charia des barbus ou la charia des crânes rasés? Je prends les armes et tire dans le tas. 

• il y a 1 mois

comme chaque fois que je me retrouve face à un choix foireux: je vote blanc. 

.

sauf que là ça pue vraiment, et comme aucune issue ne me semble réellement sereine, pour une fois je réfléchirais à émigrer quelque part, question de survie primaire. 

• mec errant
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

si c'est demain matin je suis dans la merde, je ne sais absolument pas ou aller.... mais tant que c'est moins grave que ça je préfère rester parce qu'ici je me sens légitime à encourager ce que je trouve bien et critiquer ce qui ne me plait pas. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Ce choix est impossible, il faudrait que le RN soit un parti sérieux, crédible et responsable avant.

C’est une question fiction ton truc !!!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Macron et Macron

• il y a 4 semaines

Le RN sans hésiter.

• il y a 1 mois

Il faut d'abord que les forces "occultes" et dominatrices qui tiennent la France en otage acceptent de rétrocéder le pouvoir...ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

• il y a 1 mois

je prefere une femme sans voile elles sont tellement plus jolies donc .......

• bleu
    Lv 7
    il y a 1 mois

Dehors l'Islam.

preparez vous a chasser les diables du pays.

• il y a 1 mois

3- la fourche !

• Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Ce n'est pas la question. Ta question est la promotion du fhaine, vu tes commentaires.
      Et le LBD, c'est le fhaine ou les fondamentalistes qui l'ont utilisé ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.