Anonyme
Anonyme a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 4 mois

Changer d’opérateur mobile puis revenir c’est possible ?

Bonjour,

Je suis chez Sosh avec le forfait 80go à 14,99€ et je souhaiterai passer au forfait 100go à 16,99€.

Cependant comme cette offre est réservée aux nouveaux clients, il faut que je parte chez un autre opérateur et que je revienne.

Une fois que je serai chez un autre opérateur avec la portabilité de mon numéro réalisée. Est ce que je peux immédiatement retourner chez Sosh ?

Ou bien il y a un délai ?

Merci à vous 

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

normalement chez Sosh , aucun engagement , donc tu parts quand tu veux 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

Les contrats sont pour une durée minimum de 1 an.

Tu peux partir mais qu'après.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Tout est possible. Le mieux est d'attendre la fin du contrat pour éviter tout risque de pénalité, puis changer pour un autre opérateur.

• Anonyme
    il y a 4 mois

J'ai fait  ça avec le forfait internet, ça m'a couté pas mal en résiliation. mais ça marche. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 mois

Déjà regarder si quitter Sosh est possible sans pénalités de départ,et  si , après s'être abonné chez un nouvel opérateur, il est possible de résilier son contrat avant un an ... ce qui est pratiquement impossible sauf raisons valables . Donc en résumé, étudier en détails tous les contrats , surtout les clauses de résiliations .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.