Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Quelle est l'affirmation de macron la plus mensongère? ?

1) "Pas un emploi ne sera perdu durant cette crise"

2) "Monsieur benalla n'est pas mon amant"

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Quand Macron a dit qu’Eric VII de l’Aubrac était un homme riche et qu’il allait se mettre à travailler pour sauver la France.

Ce jour là j’ai su que c’était foutu !!!!! 

Eric VII est un gland qui vit du RSA et tape sa famille pour finir le mois.

Attachment image
    Source(s) : Un gland porte toujours des lunettes noires pour avoir l’ait intelligent
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

La plus mensongère est certainement avoir affirmé " qu'il n'y a jamais eu de pénurie de masques" alors que des médecins on été infectés par manque de masques et certains ont même crevé ... voici le lien pour cap'tain sprutz qui me traite de menteur  ==> https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/emmanuel-m...

• il y a 1 mois

Macron c'est un mensonge d'état permanent !

N'a-t-il pas affirmé  :

« Je tiens beaucoup à l’esprit de nos institutions. »

A le voir "œuvrer" et respecter cet "esprit" il n'est  pas besoin d'avoir une grande conscience politique pour s’apercevoir que c'est une tartuferie doublée d'un mensonge éhonté...

• il y a 4 semaines

LoL c'est un beau parleur...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Pas un emploi ne sera perdu durant cette crise: forcément ils seront perdus après !

Mon cœur balance pour le 2ème point. A l'époque j'avais trouvé plus que bizarre qu'il se justifie sur ce point sans qu'on ne lui demande rien car "Se justifier alors que rien n'est demandé est un aveu de faiblesse"

• il y a 1 mois

nous sommes dans une epoque ou ont prends allegrement les gens pour des cons et ou personne ne dit rien, c est ca qui m etonne moi

• Philippeil y a 1 moisSignaler

Oui c'est un temps où l'on crache pour tuer. C'est terrible. Cette question provient d un petit facho qui colporte une rumeur dans le besoin de récupérer des privilèges à l insu des autres. 

• il y a 4 semaines

Celle-ci.

Il suffisait de se retourner…

PS : à voir la litanie de phrases, à quand un « Macron facts » à la façon des Chuck Norris facts, le guru macron qui fait tout, même plier la réalité à sa volonté (analyse d'un critique et expert sur sa rhétorique), est notre Chuck Norris national.

Attachment image
  • Cagote
    Lv 5
    il y a 1 mois

Si il existe une horloge du mensonge pour chaque être humain, celle de Macron ferait un très bon ventilateur.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les 2 mon capitaine !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Bonimenteur de 1ère, rien ne l'empêche de dormir, le serpent a la langue naturellement fourchue!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.