Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Si vous aimez tant que ça Donald Trump vous n’avez qu’à aller vivre dans son pays ! Que faites-vous ici?

28 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Tout à fait mais ils sont beaucoup trop lâches pour aller au bout de leurs idées.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Je n'apprécie pas monsieur Trump (un psychopathe), mais aller vivre aux USA serait loin d'être une punition.

Comme je suis Français (d'origine) et satisfait de l'être, je préfère rester dans mon pays.

Je suis d'une génération où l'Amérique était un modèle (littérature, musique etc...), je l'ai visité et j'ai aimé ses grands espaces, ses villes et sa population.

Je pense que ce pays méritait mieux qu'un Donald Trump à sa tête.

Il n'empêche que c'est aux citoyens US de choisir qui ils préfèrent comme président et pas à moi de décider à leur place !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oui, ils devraient aller vivre le rêve américain mode Trump, surtout que ceux et celles qui viennent sur QR France sont tous des richissimes propriétaires terriens blancs, que des milliardaires, ils seraient vachement heureux 😉

Qui n’a pas 150 M2 dans le 4ème arrondissement de Paris de nos jours 🤷🏻‍♂️ 

• ...Afficher tous les commentaires
    • elviraespanil y a 1 moisSignaler

la plus part des Français sont des fainéants !et vous le savez? comment devenir riche si on ne travaille pas? des personnes attendent les fins de mois pour toucher les allocs la caf et j'en passe!!!!!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Vive Donald Trump, le président qu'il nous faut en France.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

On aime qui on veut, on vit ou on veut. T'es qui pour donner des ordres ?

• Philippeil y a 1 moisSignaler

Petit latin individualiste qui nous envoie ses goutelettes. La liberté de dire que les connards doivent vivre ensemble ne me gêne pas. Trump est un bovin élu par des blanc de la campagne hyper racistes ayant trouvé leur bouc émissaire (les mexicains, les migrants) pour pleurer leur pauvreté. Idiot.

• Cagote
    Lv 5
    il y a 1 mois

J'espère que cette question ne se voulait pas percutante, ni pertinente.

Principalement parce que chaque pays est seul décideur de qui peut entrer ou vivre chez lui.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les mauvais Français (Ne t'en déplaise!!!!) comme toi sont bien trop crétins, nuls, médiocres et dégénérés - Et c'est pourquoi ils vivent dans ce pays qui est de plus en plus un pays de crevards, LA FRANCE!  -  pour mériter de vivre dans le pays de ce géant qu'est Donald Trump, et que la plus grande majorité des Américains (Qui ne choisissent pas, comme les Français dans ton genre un guignol comme Président de la République!).... ADORENT!!!

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Stop à la dictature. Nous sommes ici en france et nous avons le droit d'avoir une opinion sur ce qui se passe ailleurs y compris sur les dirigeants des autres pays. Pour autant, ce n'est pas en s'exprimant en bien ou en mal que l'on doit épouser ou réfuter les idées des autres. Encore moins aller vivre dans un autre pays parce qu'on l'apprécie. Chaque français est libre de choisir là où il veut vivre.

Trump est un fou un loup un manipulateur un capitaliste un dictateur au service de la machine et de ses privilèges. Le dark vador de l'intelligence artificielle sur le peuple. Le chef d'une meute de loups industriels. 

• il y a 1 mois

Ils ne laissent pas entrer les bouffeurs d'allocs.

en France ? on aime les allocs,les aides de tout bord! mais ils n'aiment pas la culture Française n'y la religion ? n'y les Français ? alors qu'ils aillent ailleurs ? mais ailleurs on ne donnera jamais ce que nous leur donnons ici?!!!!! 

• il y a 1 mois

Ben oui la fascination des states est passée...

Au fond, le rêve américain fut entretenue par des loups qui voulaient l'étrangler. 

• margot
    Lv 7
    il y a 1 mois

on pourrait dire la même chose a tous  ceux qui critiquent la France mais qui restent et vivent au crochet de la sté .on peut aimer ou détester quelqu'un sans pour cela avoir envie de vivre dans son pays

j'aime le caractére de cet homme mais je n'irais pas vivre dans son pays!!si a chaque fois un homme vous plaît? s'il fallait aller dans leur pays? je demenagerai souvent ! hi!hi!hi!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.