Hunter a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

Que pensez vous de BFMTV ?

Pourquoi tant de personne la deteste ?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

C'est une chaîne juive pour essayer de lobotomiser les goys, point barre .

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Que pensez-vous de BFMTV ? 

Pourquoi tant de personnes la détestent ? 

Trois fautes d'orthographe corrigées 

• Lv 7
    il y a 1 mois

BFMTV me fait un peu penser au premier Loft Story en France, les gens qui le critiquaient regardaient autant que les gens qui aimaient, du coup le programme faisait un carton d'audience en partie sur le dos de ses détracteurs. Dans un monde idéal, quand on n'aime pas une chaîne, on zappe pour la faire couler, mais il faut croire que c'est trop dur pour certains de ne pas regarder de la merde alors qu'ils savent que c'en est...

Sinon, j'ai jeté ma télé depuis longtemps, c'est tout le média que je ne trouve plus intéressant.

• amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

j'adore appoline de malherbe , je suis en ruth elkrief m'énerve !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je trouve leur façon de présenter l'info extrêmement distrayante : leurs bandeaux et autres sous-titres sont criblés de fautes d'orthographe  et leurs journaleux, quand ils font un plateau à l'extérieur ont toujours des airs d'ahuris. Les pauvres. Mais oui, je ris bien, c'est un peu régressif, je l'avoue. Mais je ne supporte jamais longtemps cet étalage. La raison reprend le dessus, comme quand tu mates un bêtisier.

• Anonyme
    il y a 1 mois

le bouc émissaire car leur patron est juif, car tous les autres méRdias suivent aussi le plan maçonno-kabbaliste meme france televisions

• Hunteril y a 1 moisSignaler

Un journaliste français c'est soit une pute, soit un chômeur

• il y a 1 mois

Un truc pour macronistes au bord de l'overdose !

Les gens sensés passent leur chemin avec dédain...

J'ai dit !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Parce que beaucoup de personnes n’aiment pas voir la vérité en face.

C’est notamment le cas des Gilets Jaunis et des Cancéreux Généralisés du Travail.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.