Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 4 mois

Raoult pro-mondialisation, pro-immigration, pro-progressisme, c'est ça le héros des anti-système ?

LoL

4 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois

Quelle mondialisation ?

Quel progressisme ?

Il est pour le progrès exponentiel de l'économie, le sens de progrès dans la bouche des politicards ?

La mondialisation des échanges financiers, de biens et alimentaires ?

• Anonyme
    il y a 4 mois

il a surtout une modestie a toute epreuve

https://www.lepoint.fr/sante/l-elite-c-est-moi-la-...

• Anonyme
    il y a 4 mois

Raoult est pro toulemonde 

Le president de la paca est son ami

Ravier senateur RN le soutien 

Mélanchon l'approuve  ecétéri ecetera

• Anonyme
    il y a 4 mois

Je ne m attarderais pas sur tous les commentaires techniques et bien documentés que je ne maîtrise pas

Mais plutôt sur la personne qui a mit en branle la machine oligarchique et qui a été

son grain de sable : le Pr Raoult.

Cet homme , qu’on soit pro ou pas Raoult, ne s est jamais départi de ses convictions depuis le début concernant la chloroquine comme traitement efficace (en association avec l azytromicine) en début d infection

Malgré le Bashing anti-Raoult pour essayer de le décrédibiliser il a su garder sa ligne de conduite car il a une idée fort simple pour tout médecin : SOIGNER

C est ce qu’ il a fait dans son institut à Marseille avec succès et en montrant que l HCQ est efficace, preuves à l appui.

Il a su expliqué que ce virus n était pas plus dangereux qu’ une forte grippe et qu’ il disparaîtrait au printemps, au grand dam du gouvernement et de big pharma qui espèrent que la seule chance de guérison de ce couillonavirus réside dans l administration d un vaccin promu par bill Gates et les labos.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.