petit robert a posé la question dans Enseignement et référenceJeux de mots · il y a 1 mois

ils commencent à nous faire suer avec l automobile , on nous demande d acheter des voitures neuves?

Mise à jour:

il devient de plus en plus difficile de circuler sans se prendre une amende  pour excès de vitesse ou par manque de places gratuites dans les centres villes ,  sans compter que les voitures sont très chères et décotent rapidement ,  je serais d avis de  ne pas dépenser  d argent  en changeant de voiture,  si vous avez un véhicule  qui fonctionne conservait le, les réparations ne seront  jamais aussi importantes que les 20 à 30000 euros que vous mettrez pour acheter un véhicule neuf

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Il y a 2 mois quand tout s'est arrêté, on a vu la nature se refaire la cerise. Jupiter nous a expliqué que le jour d'après ne ressemblerait pas au jour d'avant.

Visiblement, il ne s'agissait pas d'un virage écologique, la société de consommation est toujours à l'ordre du jour. Polluons encore et toujours plus, l'avertissement de Dame Nature n'a servi à rien.

• Grinta19
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Merci pour la MR

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

moi meme si pour ma voiture sans permis ils commencent a faire chi.. et imposer l'électrique et contrôle technique, j’arrête de bosser et me fou au rsa

• petit robert
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

oui on est gilet jaune ou pas , on proteste  ou pas, il n y a que le CT  pour les motos qui ne prend pas , on repousse  on repousse

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Non, non.

L'État va t'en offrir une.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

mais j en veux pas de leur merde

• Anonyme
    il y a 1 mois

on n a pas l argent pour acheter vos voitures qui polluent l air et l environnement, on préfère plus de transports en commun avec une bonne sécurité

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Si ils divisent le prix par 4 je veux bien 

• petit robert
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

et tu as raison, moi je veux bien une voiture sans écran ou tablette à 6000 euros  neuve, l écran tactile je ne m en sers pas 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.