Lawyer
Lv 7
Lawyer a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Est ce que la gestion du H1N1 qui avait couté cher politiquement à LR peut dorénavant lui rapporter gros?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Non, car entre temps LR s'est désintégré. Et ceux qui restent ne font pas envie.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 1 mois

c'est sarko qui a créé les ARS avec ses hauts fonctionnaires gestionnaires mais incapables d'acheter des masques et qui ont divisé par 3 le nombre de lits en réanimation. Alors les LR doivent faire profil bas

• il y a 1 mois

en tout cas ils tentent le coup, on ne sait jamais. 

je lis régulièrement, ici comme ailleurs, le rappel qu'on aurait critiqué Bachelot à tord pour un achat de masques en très grande quantité...... mais j'attend toujours qu'on me montre un article de l'époque ou elle est critiquée pour ça, perso je ne me souviens que d'une chose: la critique de son achat de vaccins, pas de masques.... 

bref, ici comme ailleurs, les arguments fallacieux sont prioritairement utilisés, c'est de la politique quoi! 

• Lawyer
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Cet article repond a ta question. https://www.franceculture.fr/emissions/du-grain-moudre/la-peur-bonne-ou-mauvaise-conseillere

• Lv 7
    il y a 1 mois

Non, vu que Bachelot en est partie en claquant la porte..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.