Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsEnquêtes et sondages · il y a 5 mois

Vous avez été à Paris?

20 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Réponse favorite

Bonjour. Oui, j’y vais très souvent. Mon copain y habite depuis deux ans. Du coup, je vais lui rendre visite un week-end sur deux et lui vient à Montpellier pour me voir à son tour. Je pense d’ailleurs y emménager dès que je termine ma deuxième année de Master. J’aime beaucoup Paris. C’est une belle ville et il y a énormément de choses à faire.

• il y a 5 mois

Oui, j'y ai même passé une partie de mon enfance .La guerre m'en a chassée ,je n'y suis jamais revenue .Sauf pour passer mes Bacs

Mais j'ai visité la France !!! J'y ai beaucoup gagné .Paris s'étouffe de sa suffisance et de son indifférence ...C'est dommage mais ce n'est pas ma faute

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Oui et j'aime bien visiter cette ville.

Plein de choses à faire et à voir.

Mais pas pour y habiter.

• Anonyme
    il y a 4 mois

J'ai visité Paris aussi le Louvre.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

j'y habite pourquoi ?

• Anonyme
    il y a 5 mois

non jamais. cette ville ne m'attire pas. Surtout aujourdui 

• Anonyme
    il y a 5 mois

Oui, mais comme je vis à la campagne, quand je vais à Paris, j'ai de grosses migraines juste à cause de la pollution, c'est dommage. Sinon c'est une ville magnifique avec une grande histoire

• il y a 4 mois

Coucou. Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller à Paris, mais depuis hier, j’en ai très envie. J’ai regardé un classique de Charlie Chaplin qui s’intitule « A Woman of Paris » sur ce site : https://www.playvod-cm.com/ . Depuis, je n’arrête pas de songer à m’offrir des vacances à Paris. Je dois dire qu’avec le coronavirus et tout, ce n’est pas évident. Toutefois, ce voyage est dans mes projets. Bref, pour en revenir au film, voici un petit avant-goût pour les amateurs de classiques du 7e art https://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/cine-co... . A+. 

• il y a 5 mois

Oui. Et ? C'est quoi l'objectif de cette question ?

• Jamais,  et y vivre cela doit être impossible.

• il y a 5 mois

Oui, bien des fois. J'y ai vécu quelques mois à mon retour en France, ma soeur vit à Paris depuis plus de 25 ans et moi à 1h de là.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.