MisterYDam a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Humour sombre : c'est normal qu'un flic ça soit violent et raciste, un arabe ou un noir, c'est voyou et voleur?

Bien pour ça qu'il n'y en a pas dans la police !

Tu me tiens, je te tiens, par la généralitéééééééééé

le premier de nous deux qui grondera se prendra une baff-ette !

:-D

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Ni nationalité, ni couleur de peau, ni préférences religieuses, ni coutumes, ni biens matériels, etc. ne séparent les gens autant que l’état de leur âme. 

L’honnêteté ou la malhonnêteté ( envers soi-même comme envers les autres ),  c’est la séparation qui est la plus profonde.

PS : Parfois , mieux vaut ouvrir sa gueule et avoir l’air con que de la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet …

Je m’autorise donc à causer , quitte à devoir affronter la critique , c’est la base du débat d’idée qui vaut toujours mieux que le des balles dans ta gueule …

Merde , si on vous fout au bûcher à chaque fois que vous avez un avis , on va finir par manquer de bois .

• MisterYDam
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

aucun problème avec votre avis, je le trouve même monstrueusement limpide et sensé !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Faux il y’a plein d’arabes et de noirs dans la police, les arabes sont surtout mis dans les quartiers très chauds, les noirs partout.

Pendant le confinement, mon seul contrôle a été effectué par un policier noir à Saint Denis.

• MisterYDam
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Yep, bien sûr. Ma question est ironique. Le problème étant que ces flics d'origine africaine 'nord ou sud) sont traités de TRAITRES par d'autres jeunes, en toute impunité.

• il y a 1 mois

ben.... je tente une réponse sérieuse, mais je manque de données pour être sur qu'elle soit juste: ce que tu dis des flics comme des arabes est faux puisque j'ai pu voir à plusieurs reprises des flics arabes. 

en revanche, je n'ai jamais vu de flic noir, sauf dans les films (ou en Afrique mais évidemment ça ne compte pas) 

• Anonyme
    il y a 1 mois

En Afrique, il y a une part des biens qui sont partagés dans la tribu.

Dès lors, les Africains ont tendance à reproduire en France les coutumes de leurs pays d'origine, en s'emparant des biens qui leur sont accessibles, sans les payer.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Marcie
    Lv 4
    il y a 1 mois

Pour résumer en 2 phrases :

Je suppose qu'à la base un policier est un citoyen lambda mais qu'à force de constater que ce sont toujours les mêmes qui foutent la m... il devient non pas raciste mais réaliste.

Quand aux noirs et aux arabes tout est une question de (non) éducation. Ils pondent sans se soucier du devenir de leurs enfants.  

• Anonyme
    il y a 1 mois
  • Pour les racistes ;c'est NORMAL

Attachment image
    • MisterYDam
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

encule-toi toi-même, alors, bouffon

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.