Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

La colonisation française en Afrique a fait combien de victimes ?

Mise à jour:

Le général Bugeaud est mort de CHOLERA...........en France !!

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

C'étaient pas les premiers les Français, les Berbères ont été colonisés Carthage (actuelle Tunis) par les Phéniciens qui dépossédaient les gens de leur terres… Les Romains, les Arabes ; tous ça avant les Français.

• Meme si t'as pas répondu à ma question ;je te donne MR..........Moi c'est Fellagah 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Certains français sont morts du paludisme !. Croyez moi, c est vrai! 

• Nemo
    Lv 5
    il y a 1 mois

la colonisation française a sauvé combien de personnes en Afrique ( fin de l'esclavage,développement de la médecine) ?

vu le nombre actuel d' Africains et celui des débuts de la colonisation il semble que la detestable colonisation ai eu des effets positifs numériquement parlant

• Nanard
    Lv 7
    il y a 1 mois

1 785 952 victimes du colonialisme

78 542 952 africains sauvés par l'importation des hôpitaux, cultures, instruction, etc....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Beaucoup je pense

On ne fait d'omelette sans casser des oeufs ;)

• Anonyme
    il y a 1 mois

Moins qu'avec les djihadistes?

• il y a 1 mois

Un  bon  paquet. Ce  qui  n'empêche  pas  la  population  autochtone  d'exploser  pendant  et  après  cette  période.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.