Philippe a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 2 mois

Covid - Etes-vous prêt à retourner les pieds joints dans le confort qui vous bordait il y a 3 mois ?

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Comme je n'ai  jamais  cessé  de travailler ,  comme  pas  mal de  gens  cela  dit 

ça ne  change  rien du tout pour moi

et  confort  ça  dépend  des  jobs  aussi 

Ce n'est pas mon cas   , donc   avant ou après le  Covid   c'est  du pareil  au même .

• ...Afficher tous les commentaires
    • Mandala
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

de trouer du cuir  ?   mais   vous   êtes  à 100 000 lieues  de   mon  boulot
        et oui je  suis  même   très heureux  de le faire  ce  job  que j'ai choisi  et  il est  TOUT  sauf  confortable   et même   très  risqué   
      Bonne  soirée  à  vous  

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Je n ai jamais quitté mon confort .. Ca faisait des années que je n avais plus eu de si longs congés.. depuis .. que j etais etudiant .. Ca fait du bien, et je me suis vautré dans mon confort habituel , le travail en moins mais ca ne m a pas manqué une seconde!! 

• Philippeil y a 2 moisSignaler

Profitez du système et de ses accidents. Trop d'activistes ne mènerait qu'à l'anarchie. Vous êtes surement plus performant enfoncé dans vos meubles :)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.