Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 1 mois

C'est l'été il fait chaud , les femmes portent des jupes et mini-slips pour exciter les hommes?? Gros seins sans soutif et t-shirt moulants?

Dans l'unique but d'exciter les hommes.

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Pas dans l'unique but d'exciter les hommes, c'est aussi pour faire parler les cons.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

faut se calmer mon gars

• Anonyme
    il y a 7 jours

ainsi va la vie des annimaux

• il y a 1 mois

Si ça te dérange, ne regarde que les musulmanes, tu ne ban.eras pas : femmes bien rondes sans maquillage dont tu ne vois pas les cheveux ni les formes du corps, jupe très longue et baskets

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Il fait chaud on s'habille léger, c'est normal.

Retiens toi mon gars.

Le soleil c'est bon pour les os.

• Nanard
    Lv 7
    il y a 1 mois

kdo                                 

Attachment image
  • il y a 1 mois

non par ce qu'il fait trop chaud et pour la vitamine D

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Lorsque nous prenons conscience que le Seigneur est présent dans notre présent, notre quotidien prend une autre dimension. Nous ne faisons pas forcément de plus grandes choses, nous essayons plutôt d’infuser un peu plus de joie, de patience, de bienveillance, de générosité dans les petites affaires du quotidien. C’est ce que sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus appelait « ramasser des épingles avec amour » : profiter pleinement du moment présent et des petites occasions qu’il nous offre pour aimer davantage ceux qui nous entourent et rendre gloire à ce Dieu présent à l’intime de notre cœur.

• il y a 4 semaines

Si tu savais à quel point j'en ai marre des connards obsédés. Laisse-nous vivre ou vous allez tous devoir baiser entre hommes à force.

• il y a 1 mois

ah je préfère ne plus sortir pour ne pas voir ça

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.