Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Pourquoi seuls les musulmans sont acceptés par Dieu aux Paradis ?

6 réponses

Évaluation
  • claude
    Lv 6
    il y a 1 mois

Si cette conception du paradis selon Islam te satisfait, je suis heureux pour toi.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 1 mois

Parce que le Paradis c’est un endroit magique ou les femmes se vengent des hommes. Il parait que la bas on dit « frappe ton mari si tu ne sais pas pourquoi lui le sait».Les hommes portent le niqab et ce sont eux qui accomplissent les tâches ménagères. Alors soit un bon musulman et tu auras ta place auprès de Dieu mon frère.

• il y a 1 mois

faux il y a tous ceux qui étaient justes qui sont mort avant les religions

Dieu m'a donné des parents chrétiens, donc je reste chrétien

• il y a 1 mois

Plutôt les musulmans croyants et agréés par Dieu, et, non pas les mécréants, les athées, ceux qui "associent" à Dieu et les hypocrites, sauf avec un repentir sincère bien avant la mort.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Et c'est justement parce que le paradis est plein de musulmans que je fais  tout pour ne pas y aller !

• Pliz
    Lv 7
    il y a 1 mois

Le droit d’auteur est l’ensemble des droits dont dispose un auteur ou ses ayants droit (héritiers, sociétés de production), sur des œuvres de l’esprit originales et des droits corrélatifs du public à l'utilisation et à la réutilisation de ces œuvres sous certaines conditions. 

Source(s) : Les musulmans créént le paradisque
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.