Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Pourquoi est-il inutile d’espérer le royaume des cieux si vous ne priez pas 5 fois par jour au minimum ?

Comme les bons musulmans ?

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

encore un verset qui condamner l'hypocrie de pharisiens et des musulmans qui les copie

Matthieu 6:7 En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.…

Matthieu 15:8 Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.

• ...Afficher tous les commentaires
    • il y a 1 moisSignaler

En fait vous vous servez des versets de la Bible surtout pour justifier vos péchés et vos non pratiques de la foi. Bravo la meilleure religion du monde, quel bel exemple de piété.
      Je comprends mieux pourquoi Jésus te laissera à la porte du Paradis sans que tu ne puisse y rentrer.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Un bon musulman est un musulman crevé .

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

"Heureusement, certains sont nés avec un système immunitaire spirituel qui en choisissant la connaissance et non pas le voile de l'ignorance, leur permet de rejeter la vision illusoire des religions qui a été greffée aux crédules depuis la naissance jusqu'à leur conditionnement à l’irrationalité." 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.