?
Lv 7
? a posé la question dans Automobile et transportMaintenance et réparation · il y a 8 mois

qui a déjà roulé à 190 km avant les limitations de vitesse sur autoroute?

Mise à jour:

avec une renault16 ou une r5 gordini , ou une autre voiture , quelles ont été vos sensations

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 mois

185/180 avec ma 1ère voiture

• Anonyme
    il y a 8 mois

250 a moto et même sur petite route.

• ?
    Lv 4
    il y a 7 mois

Un peu plus de 200 compteur avec une R11 Turbo, ça doit faire ça, du 190 environ, mais c'était bien après les limitations... Désolé... :-)

Les 5 Gordini n'ont jamais existé, c'était des 5 Alpine, ni la 16, c'était des TX, et la 5 Alpine est sortie en 1977 me semble-t-il, c'était déjà limité à 130  ! :-)

• Anonyme
    il y a 7 mois

210 compteur avec une alfa Roméo giulietta il y a peu

190 avec une R19 chamade il y a longtemps

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Oui, même plus à 230 k/h

• Anonyme
    il y a 7 mois

Oui, en Alleguemagne

• Anonyme
    il y a 8 mois

Moi, avant les limitations, à 190 en BMW 3.0 S et après les limitations à 260 en BMW M3 E36 3.2 l et dernièrement en Porsche 997 Turbo à 314...

• Jeff
    Lv 7
    il y a 8 mois

Je suis monté une fois à 195 compteur sur une Golf II GTI pour la tester, mais il y avait déjà la limite des 130. 

• ?
    Lv 7
    il y a 8 mois

une pointe à 195 en R5GT en 1986 mais je crois que c'était déjà limité à 130 (mais je respecte les limitations)

il n'y avait pas de circulation et sur autoroute tu n'as pas les sensations (j'ai fait des courses en circuit)

• Philou
    Lv 7
    il y a 8 mois

Moi avec une Saab 9000, je ne renouvelerais pas l'expérience,  ca fout les jetons, surtout avec les voitures de l'époque (1986). 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.