Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsEnquêtes et sondages · il y a 5 mois

Quelle est votre plage préférée?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Réponse favorite

La plage des Aresquiers dans l'Hérault

• il y a 4 mois

La plage de l’Huveaune est celle que je préfère, j’y vais tous les week-ends avec ma famille ! Elle est située dans la région marseillaise et c’est l’endroit idéal pour faire de la planche à voile ou même du surf. Si vous n’y êtes jamais allé, je vous conseille vivement d’y faire un tour.  

• amets
    Lv 7
    il y a 5 mois

celle de saint jean de luz , du phare à la pointe de sainte barbe !

• David
    Lv 4
    il y a 5 mois

Bonjour,

Personnellement, j’ai une préférence pour la plage de Saint-Tropez. J’y suis allé une dizaine de fois. Celle de Deauville est très belle également. Sinon, le Cap Blanc-Nez est idéal pour se balader à marée basse. Lorsque la mer se retire, j’en profite pour ramasser des galets et des coquillages en tout genre. À bientôt !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Coucou. Ma préférée c’est la plage centrale d’Hossegor. C’est juste magnifique là-bas. Puis, tu as de superbes vagues pour surfer et il y a une bonne ambiance à chaque fois que j’y vais. Puis, j’aime également la plage de Carnon. J’habite à Montpellier, donc ce n’est pas très loin de chez moi. De plus, c’est accessible en bus et en tram.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 5 mois

fort bloqué (finistère) ou cap d'agde (marseillan plage)

• ?
    Lv 7
    il y a 5 mois

La plage arrière.                

• il y a 5 mois

Ma plage préférée est la mer noire .

• Anonyme
    il y a 5 mois

En normandie bien sûr comme je suis normand 

Et je dirais celle de ouistreham...j'ai passé pas mal de temps sur cette plage...en été et en hiver 

• edi
    Lv 7
    il y a 5 mois

Une plage landaise et nudiste : en plein mois d'aout la partie "textile" est bondée et la partie nudiste plutôt désertée. Le pied !

• Anonyme
    il y a 5 mois

Les plages réunionnaise hors saison.. calmes, tranquilles..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.