Coussi a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Ma meilleure amie a pris une quinzaine de neuroleptiques d’un seul coup, dois je m’inquiéter?

Mise à jour:

Je me suis mal exprimée. Ça date de quelques jours et je vous demandais si c’était «grave » dans le sens où je devais la « surveiller » à présent 

18 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Pas de soucis putain que c’est con un troll 

• kadouril y a 1 moisSignaler

Si c en est un la connerie a à pavoiser

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Si c'est vrai tu es un irresponsable car c'est au SAMU qu'il te fallait téléphoner.

Ta copine risque tout simplement d'y passer et tu peux en être tenue pour responsable, pour non assistance à personne en danger.

PS : Généralement, quand une personne fait une tentative de suicide, il y a lieu de s'inquiéter parce que souvent les suicidaires récidivent. J'ai personnellement connu deux malades mentaux qui ne se sont finalement pas ratés.

N.B. : Quand on communique par écrit, il faut bien se relire, se corriger et veiller à être assez clair pour éviter tout malentendu. Ce qui suppose toujours de ne pas se contenter de son "premier jet" et de travailler son expression.

• kadouril y a 1 moisSignaler

une pas un ceci dit,Il faut prendre ces conseils pour dits !Bb,sinon gare....à la faute ,l erreur n étant pas punished

• il y a 1 mois

oui,  et même appeler le samu pour qu'on lui fasse un lavage d'estomac avant qu'elle ne claque.

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Les urgences c'est le 15 (112 en Europe).

Appelle IMMÉDIATEMENT. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

On s'en fiche la terre se portera mieux

• il y a 1 mois

Elle dort bien?Pas de cauchemars?

• il y a 1 mois

Non , (je)une boite,bon pour 3j de coma,c tout s inquiéter si une journée de trop!

• il y a 1 mois

Il aurait fallu appeler de suite et sans venir demander sur YQR.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Allo docteur.......

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tu dois être bien jeune et inexpérimentée pour ne pas appeler tout de suite le Samu.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.