Auré a posé la question dans ÉducationEnseignement primaire et secondaire · il y a 2 mois

Mes activités à la maison et les psys?

je voulais voir ce que vous en pensez de mes activités que je pratique tous les jours à la maison pendant le confinement et le déconfinement et si c'est bien si c'est avec cela qu'on progresse ou si c'est peu ou pas passez

le matin lecture journal et magasine : 1 ou 2 page recto verso du maxiflash. Lecture magasine que je récupère et que je lis 2 ou 3 pages. Exercices passeport 2 pages. Lecture BD 4 pages Compréhension lecture lire un petit texte à haute voix, le cacher et le raconter à hte voix puis répondre aux questions, Jeux tabac 1 page de jeux. Lecture ferroviaire 4-5 pages lecture sciences 2 pages Enigmes 5 pages exercice redaction comme c'est dure et que c'est du cm2 6e des exercices pour s'entrainer a écrire une histoire je fais des exercices passeport à la place, cours français chaque semaine j'apprend 1 matière lecture livre roman chaque jour je lis 1 chapitre, qu'en pensez vous? jeux pc cahier 1 page de jouons au vocabulaire et mots crosiés lecture dépliant et emploi 1 ou 2 paragraphe et des fois quelques mots de vocabulaire à réviser si j'ai envie.

Avant j'avais rdv au psy dans une ville près du nord de l'alsace et c'est un bon psy. J'avais préparer des notes sur mon papier et vraiment tous préparer.

Il m'a accueuills, j'ai sortis les notes et je n'ai rien dis, il m'a posé des questions et m'a demander si sa va qu'est ce que je fais les journées et si sa va chez ma famille et chez ma mère.. Je n'ai rien fais, rien lu de mes notes et laissé faire. Ct vite fini

3 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Ça me paraît bien tout ça mais tu ne m'as pas dit dans quelle classe et quelle école  tu es ni ton âge .

• Oh p'ti mistou
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

Salut timinet. Willem (Auré) a 28 ans.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

En tout cas lire est toujours un progrès. Plus tu lis et moins tu régresses.

• Anonyme
    il y a 2 mois

................

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.