Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Est on obligé de raffoler de l'humour de BEDOS * (je ne parle pas de l'individu) encensé comme le meilleur des humoristes par nos médias?

* à part Le sketch de DAUMIER

36 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

nan, il ne m'a jamais fait rigoler, un triste sire haineux de la gauche caviar 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Bedos était vraiment bon, cynique, un humour assassin, ravageur, il était bien en avance dans les années 80, puis il a passé le flambeau sous Mitterrand.

Il était qualifié de Gauche, je suis plutôt de Droite, le talent ne s’arrête pas à la couleur politique.

Aujourd’hui bien des humoristes noirs sont inspirés par Bedos, Blanche Gardin, Pierre Emmanuel Barré, Stéphane Guillon, Jeremy Ferrari, Haroun, Laura Laun, et j’en passe...

Paix à son âme.

• oncle M
      Lv 5
      il y a 1 moisSignaler

"Ça devient difficile d'être de gauche. Surtout quand on n'est pas de droite." Ce n'est qu'une citation mais tellement encore d'actualité.

• jojo48
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tu n'es pas obligé d'apprécier. Etant de droite ou d'extrême-droite, cela se comprend.

Chacun ses goûts. Merci Mr Bedos

• Post scriptum
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Ca montre seulement que vous savez vous contenter de peu. Par les temps qui viennent, sous macron c' est pas forçément une mauvaise chose.

• il y a 1 mois

Par curiosité je suis allé voir sous les articles concernant la mort de Bedos pour voir si les gros beaufs haineux d'extrême-droite avaient fait preuve de décence et s'étaient abstenus d'éructer leurs habituelles saloperies : d'un autre côté , ce ne serait pas vraiment des "gros beaufs haineux d'extrême-droite" s'ils ne l'avaient pas fait , c'est dans leur nature quelque part ...

En regardant le compte de l'un d'entre eux , j'ai vu que cela faisait plus de 3 heures d'affilée qu'il déchargeait sa bile sous les articles de Bedos  ... 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Pourquoi tu n'irais pas plutôt poster çà sous le compte du principal intéressé au lieu de rester pantois de tes propres extrapolations ? Ma diatribe est justifiée , elle repose sur des faits précis : toi tu t'amènes juste avec des préjugés qui ne reposent sur rien tel un gros con d'extrême-droite

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

j'ai toujours apprécié sa franchise quand d'autres baissent leur froc, merci pour tout Guy, tant pis pour les haineux qui n'ont aucun sens de l'humour (sauf pour se moquer des faibles)

• ALICE
    Lv 7
    il y a 1 mois

Personne te demande d'en raffoler, il n'était pas qu'humoriste, mais laisse les médias dire, moi j'aimais beaucoup mais chacun son choix!

• il y a 1 mois

oh non , pas du tout , je ne l'aimais pas , ni son humour , et ça continuera , à chacun sa vie , à chacun sa mort , juste ça.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non. Je n'ai jamais apprécié l'humour de guy bedos et je ne pense pas être le seul. Les journaleux écrivent tout et n'importe quoi, surtout que la plupart n'ont pas connu son époque avec sophie daumier dans les années 70. Mais chacun est libre d'apprécier ou non.

• Post scriptum
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

bedos n'a toujours été  qu' un médiocre,  et c' est sans doute pour cette raison que tant de gens le tenaient, et le tiennent toujours pour un monument de notre pauvre petit pays.Paix à son âme de gauchiste légèrement attardé.

• maussy
    Lv 7
    il y a 1 mois

je préférais Coluche ,plus fin.

• Il y a pas mal de gens qui ont eu leur moment de gloire le jour où ils sont morts...

C'est comme une tradition, dans les médias...

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

C'st rare de dire du mal d'une personne qui vient de mourir même par ceux/celles qui ne l'aimaient pas. On peut y voir un  savoir-vivre ou du respect mais on peut y voir aussi de l'hypocrisie.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.