Léa a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 mois

Comment ils comptent les points chez Yahoo ? Ca fait 3 mois que je ne suis pas venue et j'ai -144 points cette semaine !?

Mise à jour:

Mise à jour à l’instant:

C'est pas comme ça que je vais passer au niveau 3 s'ils m'enlèvent des points même quand je ne suis pas là !

Mise à jour 2:

J'ai mis ma question en philo car sinon personne ne me répondra correctement.

7 réponses

Évaluation
  • Niezky
    Lv 6
    il y a 1 mois

Avec des billes et des allumettes comme à la maternelle !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Vous pouvez faire confiance à tous ceux qui signalent de vieilles réponses le retrait de dix points est automatique.Heureusement qu"on ne paie pas d'agios

La sagesse est de ne jamais compter ses points dans cette rue des briques .

Mais si vous y tenez voyez du côté des questions supprimées et qui reparaissent quelques heures après 

@Merci d'apprécier la qualité de nos réponses  nous les prenons au sérieux mais s'il vous plait luttez avec nous pour  les sauvegarder 

• il y a 1 mois

Tu as peut être des questions qui ont été signalées puis supprimées....c'est chose courante 

Et c'est -10 points à chaque fois,ça va vite...

• il y a 1 mois

soyez avec nous!

le philosophe dépasse l'humain:

quand quelque chose ne va pas, l'humain cherche un responsable, le philosophe dit: le seul problème c'est moi!

🤗🤗🤗

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Pliz
    Lv 7
    il y a 1 mois

Si c'est gratuit, c'est avec vos points qu'il survit

• il y a 1 mois

Le compte des points est fantaisiste depuis longtemps sur le site, mais on peut perdre des points quand des personnes  suppriment des questions pour se distraire.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

moi c'est l'inverse, 2 mois out et j'ai pris 200 points :))

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.