Sol6766 a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Aujourd'hui Immigrés et autochtones se retrouvent dans la même impossibilité d'accueillir encore?

Mise à jour:

Les uns comme les autres, tous Français laissent des gens vivre dans les Camps de Lesbos dans des conditions insoutenables!!!? Ca me rappelle une autre époque... 

Mise à jour il y a 18 heures: 

"des camps", "des conditions inssoutenables".... ça me rappelle l'époque de l'occupation allemande et Nazie! Dans le sens que les Nazis ont pu faire leur larçin sans résistance. Aujourd'hui il ne s'agit pas de Nazis mais de circonstances, mais sinon...

Mise à jour 2:

Mais sinon c'est pareil: Immigrés ou autochtones: chacun pense à sa sauvegarde personnelle quitte à laisser faire! 

C'est la Nature humaine: "La perversité est une qualité de l'âme humaine, si quelqu'un s'abstient du mal ; celui-là, peut-être, n'est pas pervers." Ibn Khaldoun, -Les Prolégomèmes-

Mise à jour 3:

@ Anonyme 1: Ah ça, ils en sont bien capables!

@ Anonyme 2: ce n'est pas ce que je veux, j'ai fait partie de ceux qui disaient: "on peut pas accueillir toute la misère de monde" et ce ne serait pas une solution d'ailleurs, je dis juste que la Société d'aujourd'hui: il faut l'accepter et la vivre au mieux, s'allier eux et nous pour des luttes...

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

mais pourquoi veux tu encore faire rentrer des immigrés, dans un pays surpeuplés, délinquance maxi, chomage maxi. Faut être malade pour voir ça.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Mais comme rien n'est inscrit dans le marbre les autorités peuvent décréter de virer tous les immigrés qu'ils soient là depuis plusieurs années ou nouvellement arrivés pour laisser de la place  à de nouveaux immigrés qui eux vraiment seraient bénéfiques à l'économie française.....

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.