Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 mois

Yahoo QR a encore changé son interface ! C’est moche n’est-ce pas?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines
    Réponse favorite

Oui c’est horrible !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Non, maintenant on peut à nouveau contester les suppressions des questions et réponses, donc très bien.

Cette présentation est plus light, plus simple, j’aime.

• il y a 1 mois

C'est effectivement pas  le  top  mais  un coup  j'ai l'ancienne  et   je  réactualise  j'ai la nouvelle   lolll 

Mais  on s'y fera     et on a pas   trop le  choix   en fait 

• Hésed
    Lv 7
    il y a 1 mois

J'ai vu et je suis un peu perdu !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Moche, moins ergonomique (une ou deux questions de moins par écran tellement il y a d'espace inutile et les polices sont grosses) et pénible puisque le site est maintenant orienté « découverte » et non « réponse » ; on doit SYSTÉMATIQUEMENT cliquer sur « répondre » pour avoir les nouvelles questions, au lieux d'avoir celles mises en avant on ne sait sur quel critère (le nombre de peb bien qu'élevé n'est même pas décroissant) !

Évidemment, nous sommes tous d'accord que l'urgence était de refaire un ravalement de façade sans intérêt plutôt que de traquer les trolls et les abuseurs, changer la façon dont la modération fonctionne (présumé coupable, appel inexistant) et recruter des modérateurs, actions sans intérêt et qui ne changeraient en rien la qualité du site, de son contenu et de sa convivialité.

@Spirit le bloqueur, c'est le même lien qu'avant ou il faut encore partir en exploration dans une terra incognita durant un temps indéterminé ?

• il y a 1 mois

Oui c'est pas terrible 

Mais on va s'y faire 

• pas terrible mais on s'y habitue

• il y a 1 mois

Pas terrible cette histoire. Faut que yahoo se prenne en main, et vite !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.