Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

C'est quoi son problème ?

C'est quoi son problème ?

Jeune femme, un collègue de travail me regarde méchament puis se lève de sa chaise et quiite la pièce?

Sachant que une fois il m'a manqué de respect me disant que je finirais seul vieille fille et me parlait mal

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Réponse: il veut coucher avec toi, du coup il est vexé car il voit que ça t'intéresse pas, du coup il dort sur la béquille. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Le-lys
    Lv 4
    il y a 2 mois

Il est frustré parqu’il sait que tu ne t’intéresses pas à lui .Un ami m’avait fait des avances que j’avais gentiment repoussé ,il m’a dit que je finirai seule.Je l’ai rayé de ma vie .

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

intéressante ta vie

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ton problème est le suivant : tu es complètement jobarde.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Votre problème c'est que vous avez tous les deux besoin d'un VRAI travail. 

Un vrai travail t'occupe tellement l'esprit et le corps pendant que tu bosses que tu n'as absolument pas le temps de faire autre chose, et même de penser à autre chose qu'à ton boulot.

Si vous bossiez vraiment, vous n'auriez pas le temps de vous chamailler comme des gosses. Vous êtes des désœuvrés.

Au boulot !

Traders faisant un vrai travail à la Bourse :

Attachment image
    • ...Afficher tous les commentaires
    • Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Ouai ; peut-être ; mais pendant qu'ils sont au boulot, les traders bossent ; ça rigole pas ! 
      Un chirurgien qui opère pendant 6 heures ne se dispute pas en salle d'opération pour des conneries. Un routier qui conduit un poids lourd de nuit c'est pareil, sinon il se casse la gueule. Compris ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ne cherche pas c'est un bougne

• il y a 2 mois

La jalousie.........

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.