Auré a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 1 mois

les français jettent des masques?

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les gens jettent mtn des masques par terre.

Attend! Ils sont cons ou quoi

Les poubelles existent

Et déjà ce n'EST pas fini, on est encore dans l'obligation de porter des masques dans certains lieux publics et après j trouve sa complètement inutile de jeter son masque comme sa dans la nature.

C, comme si tu jetes ton mouchoir ou un papier par terre comme sa.

Les poubelles existent!!

J pense qu'ils sont assez facher les français comme sa d'avoir été enfermer 2 mois a la maison, ils ne veulent pas se laisser faire, et ce qui font c'est qu ils jettent leur masque par terre pour s'en débarrasser au plus vite.

Pour la copine pas la peine de s'inquièter, je te tiens informer et m'a rien préveu

10 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pas toujours le Français qui jettent, mais la faune qui arrive à tout de bras en ce moment et qui fait comme dans leurs pays une poubelle.

Un jour à St Étienne en pleine ville avec poubelles, ils jetaient des jeux de grattage alors que la poubelle était à côté d'eux.

Je n'ai rien dit, ne voulant pas recevoir un sale coup, mais c'est vraiment dégueulasse.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

je n'en ai pas vu mais pê dans les grandes villes, après ils jettent déjà leur clope ou des papiers donc ça ne m'étonne pas.

par contre le pb est qu'ils peuvent être contaminés

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les gens jettent des masques. Rien ne dit ni ne prouve qu'il s'agit de français.

• Anonyme
    il y a 1 mois

J ai vu. Mal éduqués et sales. Mais ça ce passe en france, donc n importe qui fait ça.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

J'en ai effectivement vue.et parfois aussi parceque la poubelle est un simple sac sans récipient .qui s'est ouvert....

• Anonyme
    il y a 1 mois

Une incivilité de plus !

• il y a 1 mois

Moi aussi je ne comprends pas que les gens deviennent aussi sales et ne connaissent pas les poubelles.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ils tombent le masque

• Il paraîtrait que ceci est vrai ; mais le français est réputé pour être sale et surtout égoïste donc il se fout pas mal de refiler ses microbes au voisin. Cecii ne date pas d'aujourd'hui, d'ailleurs.

Ceci est désolant, mais on ne peut mettre un flic derrière chaque individu.

Bonne journée.

• joe
    Lv 6
    il y a 1 mois

il paraitrait que,mais j'en ai pas encore vu un seul trainer par terre jusqu'à présent !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.