Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

J’ai demandé à 2 reprises à une amie sexfriend que je connais depuis 3 ans, si elle voulait se marier, avoir des enfants et une maison?

Elle ne répond pas et j’ai raccroché quand elle a dit qu’elle ne voulait pas se marier... je suis jaloux quand elle me dit qu’elle a des aventures... est ce que je suis tomber amoureux?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

A croire que tu n'es pas le sexfriend prioritaire avec ses aventures 

je te plaint

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • NON Rien a voir !

La jalousie n"est pas la conséquence de l'Amour; c'est la conséquence de l'immaturité affective !

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Ca c'est la théorie bien jolie mais en pratique la plupart des hommes et des femmes ne fonctionnent pas comme ça/

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

le pire, tomber amoureux d'une sex-friend

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ca y ressemble bien ! C'est ça le risque d'un plan q ou une relation de sex-friend : on se dit que c'est juste "pour le fun" et parfois paf "on tombe dans le piège" si l'autre ne tombe pas aussi amoureux(se) !

Mais vous ne seriez pas un plan q ou une relation de sex-friend, cela ne changerait rien à l'affaire : tu es amoureux et tu as des projets avec elle et elle manifestement n'est pas amoureuse de toi donc ne veut pas de projets de couple avec toi. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

A ses yeux ,tu n'es qu'un gros boulet crétin.

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Mais comme déjà il lui a parlé "mariage" : faudrait pas qu'il insiste car "elle pourrait le laisser tomber".

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.