Sol6766 a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Du point de vue de l'Immigration: le contexte à changer, aujourd'hui, c'est un fait, la France est multiculturelle. Que pouvez-vous y faire?

Mise à jour:

En 2007 comme d'autres je disais: "la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde", des trucs comme ça. Aujourd'hui je pense que ceux qui sont devenus Français ont de la chance et doivent en être reconnaissant car on semble avoir atteint les limites. Qu'en pensez-vous?

Mise à jour 2:

Certains peuvent dire du mal de moi mais le fait est que je suis lucide, non dans la Haine et que je pose des questions sensées.

Mise à jour 3:

Aujourd'hui: Immigrés ou autochtones, on vit dans la même société, dans le même Pays: On a les mêmes choses à défendre!!!

Mise à jour 4:

@Anonyme: je sais ça, j'ai eu 20 ans en 1987 et j'avais des amis maghrébins européanisés, je suis consciente qu'il y a eu conditionnement des populations musulmanes mais ça ne sert à rien de refuser la réalité ça ne veut pas dire que les islamistes ont gagné la partie: loin de là!!!

Mise à jour 5:

@ Eric Vii: votre altesse^^ ; la remigration est impossible au stade où on en est.

Mise à jour 6:

@ Tous: moi ça ne me déplait pas tant que cela et la partie est loin d'être gagnée pour les Islamistes.

Mise à jour 7:

Ils se servent d'un bouclier humain: de quel droit! Ils vont perdre la partie, j'en suis absolument sûre.

Mise à jour 8:

@ Geline: oui les animaux apportent énormément, avec ma vieille petite minette Vickie: c'est réciproque et les Animaux ne menacent l'équilibre naturel, l'écosystème, les biotopes ; "Nous" si!

Mise à jour 9:

@ Tous: Bon bien, je vois que les interventions soit perfides et insidieuses (Nipatate), soit violente (Voodo) ne vous ont pas convaincus, vous êtes devenus presque tous anonymes: c'est tout et je trouve ça très drôle cette tendance.

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Bonjour,

Non la France n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais multiculturelle, cela supposerait qu'il y ait des cultures qui cohabitent dans un ensemble communautaire mais çà ce ne serait plus la France.

Notre modèle est l'assimilation pas la partition, ce pays est de fait pluriethnique et accepte les autres cultures mais à la condition expresse qu'elles restent à leurs places et que les nouveaux Français vivent dans l'acceptation et le respect de la culture, des valeurs, des lois qui ont fait ce pays et pas celui de leurs origines.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • bleu
    Lv 7
    il y a 1 mois

je veux bien aimer tous les humains.

mais je me rend compte que c'est une fantaisie.

alors je vais vivre renferme avec peu de contact.

on a tue mon fils, mes amis,alors il ne me reste rien que d'aimer mes animaux.

on recoit beaucoup d'amour des animaux.

tuez vous je m'en fiche.

• OVNI2
    Lv 5
    il y a 1 mois

Multiculturelle pour son malheur ! la France finira dans le chaos ! je plains les générations futures ! on en a déjà les prémices avec les attentats islamiques ! les violences dans les quartiers par une population qui ne respecte rien ! agression de pompiers ! médecins ! écoles incendiées ! et j'en passe ! sans compter les provocations avec le voile que l'on voit partout ! la plupart ne veulent pas s'assimiler ! 

Et le jour où ils seront majoritaire ! ça en sera fini de notre France ! le grand remplacement est en marche et beaucoup n'en ont pas conscience ou pire ils s'en font les complices comme l'extrême gauche genre NPA et même la FI avec Mélenchon le pro immigration !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ce n'est pas problème de races ou de couleurs, mais un problème d'assimilation et de comportement.

La France  a accueilli de nombreux immigrés tout au long  de son histoire, qui se sont assimilés. Ceux qui ne le faisaient pas étaient raccompagnés chez eux, surtout quand ils commettaient des délits et des crimes. Et certains repartaient spontanément dans leur pays.

Depuis la guerre d'Algérie  les immigrés arabes et du Magrheb sont arrivés, mais refusent de s'assimiler, et  pour cause, la France, et La Belgique aussi ont été vendues aux arabes et les termes des accords de 76 sont très clairs à ce sujet.

Certains ont choisi de le faire, mais un grand nombre nous empoissonnent et empoissonnent notre société avec une religion obsolète et barbare. Les exactions sont sans nombre.

Nous avons les mêmes chose à défendre, dis tu ? Oui, et on en voit certains devenus pour le coup de vrais français se lancer dans le syndicalisme et essayer de défendre les droits. Et c'est une bonne chose. Mais pour ceux là, combien d'autres sont les responsables directs de la destruction de la société ? Les racailles, les dealers, les violeurs assassins voleurs ?  les profiteurs de d'aides etc ...

Les prisons en sont pleines.

Je serai ravi de voir les immigrés se battre pour les droits perdus, mais qu'ils arrêtent de nier nos lois, nos us et coutumes, notre culture. Nous sommes chez nous, et si ça ne leur convient pas, qu'ils rentrent dans leur pays.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je milite pour la remigration. 

Les dégâts fait à l'identité française sont immenses, et par la remigration nous ne reviendrions pas en arrère, mais nous stopperions le délabrement des valeurs de ce pays. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Avec internet les cultures ont en effet commencé à s'uniformiser, mondialisation oblige. 

• La Denise
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

on ne vit pas derrière un écran

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.