Guernica a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 1 mois

Amazon, ce sont vraiment des voleurs ! j'achète un climatiseur sur le site Leroy Merlin, Amazon propose le même modèle pour 140 e de plus !?

9 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Ça n'est pas Amazon, mais un de ses prestataires.

Mais il est en effet utile de gololiser les prix avant d'acheter.

… sur eBay c'est bien pire, du pur délire parfois …

• Guernica
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

je n'achète jamais sur ces sites, c'est de la pure arnaque, là j'ai tapé le modèle et la marque de celui que j'avais acheté par curiosite

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Pierre
    Lv 7
    il y a 1 mois

Amazon ne vend rien, c'est un intermédiaire de services. Donc simplement tu as été redirigée vers une boite qui vend plus cher que Leroy Merlin... (qui, lui, n'a pas besoin de reverser une com à Amazon. )

• petit robert
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

oui parfois il vaut mieux passer par ali express, pour voir le vrai prix des objets ils viennent tous de ce site , en tout cas la plupart

• Chriss
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ha bon ! tu peux expliquer en quoi ce sont des voleurs ? Les prix ne sont pas réglementés sur les climatiseurs à ce que je sache. 

• il y a 1 mois

mais leroy merlin n est pas trop net aussi, je recherche du chlore  je le vois disponible sur les site en choisissant  mon leroy ,  je vais en magasin il n y en a pas, en plus il y a un monde pas possible dedans  beaucoup  de clients ne portent pas le masque. apparemment on laisse rentrer tout le monde avec ou sans protection  et ce n est pas bien , je ne suis pas prêt de retourner j irais à brico dépôt et pour le chlore j ai trouvé cash piscine qui le vend  à des prix défiants toute concurrence et en plus  il n y a pas trop de monde , la distanciation est respectée mauvaise note pour leroy merlin  . 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Avent d'acheter, il est préférable de faire une estimation meilleur prix sur le net

Il est vrai que, parfois sur Amazon, c'est plus cher.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

souvent  c discount est moins cher

• il y a 3 jours

Il s'agit probablement d'un vendeur tiers, vous devriez leurs signaler de tel écart de prix, c'est probablement une arnaque !!!

• il y a 3 semaines

Con paraitre ce n’est pas comparaitre

• il y a 1 mois

Ne l écoute pas chef e t cfzv 

• il y a 1 mois

Amazon n'est "vendeur" d'une partie infime de ce qui est proposé dans les annoces que tu peux consulter, foncièrement, chaque vendeur peut afficher le prix qu'il désire en étant or compétiton sur 99% de la clientèle éventuelle et attendre le pigeon qui cliquera sur son article en toute légalité .

• Ephioril y a 1 moisSignaler

Ps : Dire qu'Amazon c'est de l'arnaque.... C'est un groupe qui à pour pdg l'homme le plus riche du monde (selon Forbes même si ça me semble impossible mais quand même) et les prix proposé sont de l'arnaque oui mais pour la concurrence .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.