Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Ne trouvez vous que cette année les maghrébins ont offert moins de gâteaux que d'habitude a la fin du Ramadan ?

Mise à jour:

Quand on est français mais qu'on vit entouré d'arabes c'est que comme eux t'as pas reussit a t'extirper de ta condition sociale. Sans l'excuse de la langue...

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Mes voisins musulmans m'ont offert beaucoup de gateaux très délicieux d'ailleurs avec des dattes !! Pourquoi cette question ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

moi je suis entourée de musulmans, la seule chose que j'ai eu le droit comme tous les autres années durant ce ramadan, c'est le bruit, l'odeur, les cris et leurs incantation satanique

• margot
    Lv 7
    il y a 1 mois

en attendant je ne vois pas beaucoup de chrétiens ou autres  offrir des gâteaux aux musulmans au moment des fêtes

• ...Afficher tous les commentaires
    • margot
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

je sais qu'on ne le fait pas chez nous ,mais je trouve ce geste beau  j'ai des copines musulmanes qui m'offrent ces gâteaux  sans se poser la question si je suis croyante ou pas 

• il y a 1 mois

J'échappe à tout ça !

Merci mon Dieu .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

je n'ai jamais habité près d'eux, dieu m'en garde.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.