Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportAutomobile et transport - Divers · il y a 1 mois

Une voiture hybride coûte t elle cher en entretien courant et en cas de soucis du moteur hybride ?

J'entends par hybride l'hybride indépendante pas de l'hybride rechargeable au secteur.

Mise à jour:

En cas de panne du moteur partie électrique je suppose que le tarif des réparations est basée sur le prix du tarif électrique qui est plus cher que le tarif M.O moteur thermique ?

Mise à jour 2:

afdefde: je veux l'hybride à essence et qui se recharge toute seul comme un de mes voisin qui a une corolla hybride donc je n'ai pas besoin de me brancher sur secteur ce qui est un gros avantage puisque cela se recharge tout seul

Mise à jour 3:

La Denise: plus cher pour les pièces à usure normal mais pas que.

Après marque ou pas c'est le prix de l'entretien que je souhaite savoir, est ce plus cher ou moins cher que l'essence ? Parce que ça aussi ça va déterminé notre choix.

------------------------

Après ma question est : est ce que les hybrides qui se rechargent seul ou sur secteur tombent elles souvent en panne ? Car le taux horaire de l'électricité est plus cher que le taux horaire de main d'oeuvre mécanique

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

D'après mon garagiste c'est équivalent.

Le prix des pièces renaut c'est renaut

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Le progrès ça coûte une blinde.

• il y a 1 mois

Ben ça coûte la même chose qu'une voiture classique, c'est le même moteur thermique.

Le tout sans pouvoir rouler à l'électricité sortie de ta prise 5 fois moins chère que l'essence

• il y a 1 mois

Mon fils a une hybride,  toyota, pour l'instant pas de panne, mais je pense que le prix ne sera pas forcément lié en totalité à la pièce mais à la marque.

Tu sais maintenant tout est électronique, alors on ne peut plus parler de mécanique, ils changent simplement les cartes ou les pièces concernées.

Plus cher pourquoi ?

Le mieux est de demander au garagiste, de manière précise. Seuls eux sont qualifiés pour te répondre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.