Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

mais qui est ce professeur RAOUL dont tout le monde parle ici?

20 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Un excellent médecin qui a trouvé un remède peu cher pour soigner le coronavirus, mais que les hobbies pharmaceutiques n'apprécient pas,car ils préfèrent faire un vaccin ou des médocs onéreux.

En gros c'est tout à fait ça, en plus son look ne plait pas.

Moi j'aime bien.

• il y a 2 mois

Un grand phénomène à lui tout seul!

• Anonyme
    il y a 2 mois

c'est un excellent médecin 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Ne confondez pas Raoult (épidémiologiste) avec le Raoul (Volfoni) des tontons flingueurs !

https://www.youtube.com/watch?v=HBZ6gTrD_Wo

Youtube thumbnail

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

C'est "Taisez-vous Elkabbach ! Vous ne pouvez pas comprendre ce que j'ai du mal à expliquer !"

Personne ne le dénigre, on ne cautionne pas le complotisme ambiant qui prend le pas sur la rigueur scientifique, c'est tout. Et cela n'a rien de politique !

Source(s) : Entretien du 26 mai avec David Pujadas
    • edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Il l'a dit ça je l'ai entendu ! "Vous ne pouvez pas comprendre ce que j'ai du mal à expliquer" ! :))

• d’après les témoignages de ceux qui on bossé avec lui et le connaissent

c'est un excellent médecin mais il a une personnalité a chier

on dit de lui qu'il a un énorme melon, qu'il adore s’écouter parler ou qu'il a les dents si longue que on peut le suivre aux rayures qu'il fait sur le sole

• il y a 2 mois

il assure l'intérim de l'O.M.  !

• il y a 2 mois

Un charlatan sans importance

• Anonyme
    il y a 2 mois

Un Reptilien infiltré sur Terre parmi les Humains 

• Une éminence scientifique française tellement distinguée qu'un bruit a couru que l'Université de Pékin cherchait à le recruter pour lui donner les moyens de travailler pour prouver sa valeur. Mais c'était une fake news...

C'est pourtant tout ce que la France avait d'émérite en virologie pour faire face à cette pandémie... Il avait même été nommé au Conseil Scientifique de l'Etat. Il avait même réussi à ce que son protocole soit approuvé par les autorités françaises pour les malades graves en hôpital. Ah, il va rester en France.

• Lv 7
    il y a 2 mois

C'est le cri qui dessaoule!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.