Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 mois

Quels sont les meilleurs méthodes de suicide sans douleur?

Mise à jour:

Jaja@ Crise économie en France ,on va droit à la guerre malheureusement . 

Je vois pas comment une thérapie fera sauver la France et le monde ...

Mise à jour 2:

Comme tes amis deviennent tes ennemis . Une belle période d'amitié jeunesse avant l'euro qui s'est transformé en indifférence (les amis vont bien dans  leur vie  à ce moment donc pas de temps pour toi  ) mais quelques plus tard tout va mal pour eux (ils cherchent à te lécher et ont du temps à te casser les pieds.Ils ont besoin de toi quand ils vont mal. J'ai plus de temps pour eux maintenant ,à mon tour de mon montrer indifférent.

Mise à jour 3:

C'est quoi le futur? Ils vont m'harceler jusqu'à obtenir quelque chose de moi. On va s'entre tuer  C'est la guerre

Mise à jour 4:

Allez je vais jeter par terre pleins de billet de monopoly. Qu'est ce les gens vont faire à ce moment? Donne moi le résultat de l'expérience

Mise à jour 5:

Sinon je pourrais avoir des amis homo et bi  mais je ne suis pas homo .Ils sont à l'air drole ,généreux mais partager leur truc sexuel travesti c'est pas mon truc.Ils sont sourd  mais pas envie de  les blesser.Je prend mes distances .Bonne nuit

3 réponses

Évaluation
  • Jaja
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Tu devrais peut-être te faire aider un peu. Il n'y a pas de honte a craquer tu sais. Et puis ça peut arriver a tout le monde. Mais un moment de ta vie n'est qu'un moment justement. ça va passer..Tu en aura des meilleurs. Comme nous tous. Il faut se battre et tenir le coup.

Tu n'a pas vraiment envie de mourir. Mais d'échapper a tes problèmes présents.

Pourtant je suis sur que tu es capable de les surmonter. Respire, reprends confiance en toi. Et analyse les. Ces problèmes..

Que pourrais tu faire pour y remédier? A part le suicide?

Des crises économiques, il y en a eu d'autres.

Je ne penses pas que ce soit dramatique a ce point là.

Dans quelques mois, l'on en parlera déjà plus.

Il y a des solutions a tout. Même pour ceux ayant perdus leurs emplois. Là aussi il y en a eu d'autres. Je maintiens qu'il y a un moyens de surmonter tout cela :)

Pour ce qui est de tes amis. Ce ne sont effectivement pas de bons amis. Mais tu a déjà trouvé la solution. Et la bonne..

Ne leurs plus d'attentions, ni de temps non plus. Et continu ta route. L'on en a tous eu un jour. Des amis comme ça aussi.

• Jaja
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Merci, et bon courage. Il ne faut rien lâcher :)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • J'ai souvent été dans ton cas, en ce moment je vais bien.

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tire-toi une balle dans l'genou : c'est le meilleur moyen d'atteindre le neurone.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.