Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 mois

A part Marine Le Pen, quel est l'homme politique qui propose la re-migration des Envahisseurs dans leurs pays d'origine ?

Mise à jour:

Rockaya Diallo évoque le sujet de temps à autre, malheureusement elle est une des rares à en parler en l'incorporant à son projet.

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

En France, je ne vois personne d'autre...

J'ai dit !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Marine Le Pen ça m'étonnerait !

Elle a déjà migré vers "l'Europe des Nations" !

Faut pas rêver le RN c'est plus c'qu'il était, ...surtout quand c'était le FN...

• il y a 1 mois

La remigration ...? Pour ceux qu'on a fait Français parce-que nés en France ? 

Plus de droit du sol ( cette supercherie à faire Français les " nique la France) et plus de double nationalité , on y verra plus clair .

• il y a 1 mois

Malgré tout son racisme, Marine Le Pen n'ose pas parler de remigration dans ses programmes.

Elle doit juste en parler en privé avec ses potes fachos les gudards ou les identitaires.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Il faut être franchement débile pour parler de "remigration"...La plupart des "envahisseurs" sont français... Et si on veut se débarrasser des clandestins, qui donc va ramasser les ordures, faire la plonge et accepter de travailler pour un salaire de misère? Hein?

Certainement pas nos assistés de souche...

• il y a 1 mois

Déjà je ne me souviens pas l'avoir entendu parler de renvoi des envahisseurs dans leur pays d'origine, ensuite personne ne va aussi loin qu'elle sur le sujet en prônant de supprimer les "attractifs" (aides, ...)

• amcg
    Lv 6
    il y a 1 mois

David Vincent ? Ah non, il est Américain.

• il y a 1 mois

je ne suis pas branchée H24 sur ce que raconte Marine Le Pen, mais je doute sérieusement qu'elle ait parlé de re-migration .. qui est légalement irréalisable et anticonstitutionnelle

son père avait accordé une interview un jour au responsable du "Mouvement pour la re-migration" apparié au mouvement Identitaire (Laurent Ozon) et ce fut un sujet supplémentaire de discorde entre le père et la fille, Laurent Ozon a d'ailleurs été exclu du R.N

de plus, il n'y a pas en France "d'envahisseurs" : 95% des nord-africains et africains qui sont dans ce pays (la grande majorité d'entre eux avec maintenant la nationalité française), sont entrés de manière tout à fait légale dans le cadre des "flux migratoires réguliers" et selon les quotas annuels d'immigration .. 

• il y a 1 mois

J'ai entendu Maryvonne Robichaud en parler aussi

• Anonyme
    il y a 1 mois

S'il fallait "re-migrer" toutes les vagues invasives depuis homo sapiens il y a des dizaines de milliers d'annnées, on n'est pas rendus...

• Marie Ange
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

Oui mais  des migrants crève la faim qui se font entretenir en arrivant chez les autres , ça laisse à désirer ; on pourrait tout aussi bien les repousser .

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 1 mois

personne d'autre et avec ce gouvernement, on garde aussi les illégaux ! et dire que pendant la dernière guerre les français ce sont battus contre les envahisseurs et les traitres à la nation étaient fusillés.....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.