Elise a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

Bonjour,je recherche le titre d'un film : il se déroule aux USA , dans un village ,?

des enfants sont enlevés

, le criminel se déplace en voiture noire ancienne , l'inspecteur (ou le père d'une enfant enlevée) devient fou à la fin du film : le criminel n'a jamais pu être appréhendé ( sa voiture a sauté sur une bombe ) 

Si ce synopsis ( que ma mémoire à bien voulu retenir ) vous rappelle un film , n'hésitez pas à m'en donner le nom 

Merci beaucoup 

Mise à jour:

On ne voit jamais le kidnappeur , juste son ombre au volant de sa voiture , il porte un chapeau melon ( je me souviens qu'il  travaille dans un magasin de jouets pour enfants )

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je pense que c'est the secret. Il est sur netflix.   .j'avais mis le lien mais la réponse n'apparaît pas dans ce cas....

• ...Afficher tous les commentaires
    • Eliseil y a 1 moisSignaler

Je viens de regarder la bande annonce , malheureusement  ce n'estpas ce film que je recherche ( il est plus ancien ) , merci de  m'avoir aidée 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Marcie
    Lv 4
    il y a 1 mois

Une partie de ce que tu décris me fait penser au village des damnés

J'ai recherché des Infos sur 'le village des damnés '  , ce n'est pas celui que je cherChe , merci de m'avoir aidée 

• il y a 1 mois

Connais pas, mais il a l'air bien à chier ton film

Pourtant , je l'ai  bcp aimé , jusqu'à  la fin on pense que l'auteur des faits va se faire coffrer 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.