Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportAutomobile et transport - Divers · il y a 1 mois

Suite aux annonces du gouvernement J'ai fait l'erreur d'acheter un véhicule électrique, je le regrette est ce votre cas?

Suite aux annonces du gouvernement bien avant la crise sanitaire, j'ai acheté un véhicule électrique, mais j'en suis très déçu et je le regrette, en effet je roule beaucoup, il y a peu de borne de recharge vers chez moi, et cela met trop longtemps pour recharger mon véhicule sur la prise de mon garage. Souvent je suis tombé en panne car plus d'énergie, choses qui m'arrivait très rarement avec mon ancien véhicule diesel, j'ai même loupé des jours de travail à cause de mon véhicule électrique. Vous aussi regrettez vous d'avoir acheté un véhicule électrique ?

Mise à jour:

A savoir que je l'ai mis en vente sur le bon coin il y a 3 mois aucunes sollicitations pour qu'on me l'achète

Mise à jour 2:

A savoir que lors du confinement je l'ai mis à recharger, le véhicule de déchargeait même si je ne m'en servais pas, et si je le met le weekend à chargé je ne peux pas sortir du weekend pour être sûr qu'il tient le coup durant la semaine

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

J’ai une Tesla depuis 4 ans maintenant et j’en suis ravie, il faut dire qu’elle m’a coûté 96.000 €, tu met l’argent, tu as le véhicule, je fais Bordeaux  Paris et Paris Bordeaux deux fois par semaine. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

J'ai acheté la mienne d'occasion, elle m'a coûté moins cher que la 308 que je voulais à l'origine.

Donc en fait je m'en balec. Elle me fait économiser 3000 € par an et ça me va très bien comme ça.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je vais acheter une Honda électrique cette semaine, et je n’ai pas besoin des tocards frustrés de QR pour avoir un avis.

Ta question c’est du pipeau, tu glande au RSA depuis des années mytho !!!!! 

Si il faut tu n’as même pas le permis ou il a été suspendu pour conduite en état d’alcoolémie. 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Bizarre que QR accepte cette réponse et que personne ne t'es signalé !! Moi on m'a signalé pour moins que ça et j'ai eu des points en moins, cherchez l'erreur ???

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il faut se méfier des annonces du gouvernement. Hier le gouvernement vantait les mérites du diesel...Aujourd'hui il empêche les voitures de rouler. L'électrique, c'est pour les citadins fortunés.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Acheter un véhicule électrique, c'est prendre un risque, sauf pour faire maxi 100 bornes par jour et à condition de pouvoir recharger ses batteries chez soi. 

• il y a 1 mois

L'avenir ces la recharge de la voiture par elle même en roulant des alternateurs sur les roues

• afdefdeil y a 1 moisSignaler

Encore un génie qui a inventé le mouvement perpétuel

• Gaston
    Lv 6
    il y a 1 mois

Moi , je fais comme aux présidentielles : je me renseigne partout sur le pour et le contre , je me décide en faisant fonctionner ma cervelle : conclusion : trop de pub est toujours néfaste !

• il y a 1 mois

en plus c est français  tu additionnes les obstacles 

• il y a 1 mois

T'es tombé dans le panneau. Avec un bulldozer qui marche à l'énergie solaire, on peut très bien raser la forêt amazonienne. Le problème ce n'est pas le réchauffement climatique, c'est le 'Moi d'abord et tout le reste ensuite"

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tous ceux que je connais qui ont acheté une voiture électrique le regrette. Et pour revendre ce type de voiture, bonne chance.

J'en connais qui ont rechargé leur voiture dans leur garage et celle-ci a prit feu mettant le feu à la maison également, d'autres ont vu leur voiture prendre feu suite à un accident.

Et on veut sortir du nucléaire tout en roulant en électrique, cherchez l'erreur.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.