Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 1 mois

Quand on regarde le symbole actuel?

des mesures anti covid,  on bâillonne les gens,( masques et visière) , la distance sociale  c'est les séparer, ce qui les  fragilise ( l'union fait la force ), comme une motte de terre sèche qu'ils vont émietter !

Et vous croyez encore que ce Covid est un hasard ?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Tu t'attendais à quoi avec le N.O.M ? A une fête de bisounours où les télétubbies sont les rois ?

Ce covid ne bénéficie qu'au N.O.M et pas 1 seul avantage aux peuples de la Terre.

il est temps que le Monde se soulève et fasse la guerre au N.O.M

j'ai vue récemment que elon musk voulait envoyer 12 000 satellites. Tu crois que c'est pour quoi faire ? C'est pour quadriller la planète pour nous emprisonner.

Je ne serais pas étonné qu'il y en aurait pour nous surveiller à l'intérieur de chez nous avec des caméras thermiques

https://www.youtube.com/watch?v=zla6yXKHU4s

Youtube thumbnail

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je crois surtout que cette pandémie rend encore plus kons les amateurs de complot.

• Ah OUI bien sur, ce n'est qu'un complot parmi tant d'autres ! hein !

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

la théorie du complot hahaha

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Non , il y a trop de gens sur terre !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.