Guernica a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionFeuilletons · il y a 6 mois

que pensez-vous de la série "Tchernobyl"?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Réponse favorite

J'ai adoré. Elle est très réaliste et on apprend plein de choses, même s'il faut sans doute garder un peu de recul. Malgré tout on se rend bien compte de l'absurdité et de l'incompétence d'un certain nombre de personnes ce qui a coûté la vie à des millions de gens.

On se rend compte que la situation était bien pire que ce qui a filtré a ce moment là. Tout cela pour des raisons économiques et politiques.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Il paraît qu'elle est bien 

Je voulais la voir sur Netflix mais elle a été supprimée apparemment 

Par contre ça s'écrit "chernobyl" je crois et c'est pas très long...une saison !

• il y a 6 mois

Très bonne série, effrayante quand on connaît le taux de radioactivité et ce qui attendait les victimes irradiées, un peu manichéenne toutefois sur sa représentation de l'URSS.

• il y a 6 mois

trop forte madame

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Très bonne série qui permet de comprendre. Dur a supporter certaines scènes. 

• Anonyme
    il y a 6 mois

Pas  vue. Elle passe où?

• il y a 6 mois

Bonjour, tu m’as rappelé que je devais jeter un coup d’œil à cette série dès que je serais libre. Cela fait un moment que mes amis m’ont conseillée de regarder « Chernobyl » sur HBO ; à ce qu’il paraît, elle est vraiment bien vu que l’histoire est inspirée de faits réels. 

• Anonyme
    il y a 6 mois

Il paraît qu'elle est bien

Je voulais la voir sur Netflix mais elle a été supprimée apparemment

Par contre ça s'écrit "chernobyl" je crois et c'est pas très long...une saison !

• il y a 6 mois

Pas vue, mais il paraît que c'est génial.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.