que pensez vous de la menace 'Français si vous ne consommez pas vous perdrez votre emploi'?

Mise à jour:

j'adore! nous allons vivre des moments forts dans quelque mois...j'ai hâte, et vous?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Déjà en 2109, combien d'emplois n'ont pas été crées parce que les Français ont épargné plus (+ 18 milliards d'euros) et différé leur consommation (record d'encours sur les compte à vue à l'automne 2019 : 1.106 milliards d'euros https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so... )?

Oui combien de milliers d'emplois non créés ?

• il y a 1 mois

moi j ai consommé j ai acheté une voiture allemande

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

nous ne sommes pas des TRAITRES comme la POURRITURE HTTC  et tous ces AMIS DROITARD nous les VRAIS FRANCAIS on consomme FRANCAIS

• il y a 1 mois

N'aborde pas ces sujets si tu n'as pas fait d'économie. Il faut arrêter de comprendre et présenter les choses comme des gogols en sautant sur des mots plutôt que sur des idées. Je sais que ce sont des méthodes d'extrêmes, mais votre fil blanc est grossier.

En admettant que cela se pose en ces termes,pour faire court, si pas de relance de consommation, des pans entiers vont tomber, des entreprises disparaître et des employés dépourvus d'employeurs. Sans que cela soit une volonté ! Mais une conséquence.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je suis complètement Contre la Société de Consommation de masse et le Système Economique Mondial qui nous régit aujourd'hui: Cela fait de nous des sortes de conditionnés sans âmes, comme dans Matrix.

• il y a 1 mois

Etant donné qu'une grande partie des biens de consommation vient de Chine ou ramenés en pirogue, je dirai que ceux qui profèrent cette menace doivent être des "délocalisateurs" très inquiets pour leur business.

Pour le reste, passons un peu de temps à regarder les étiquettes pour bien choisir et français !

• il y a 1 mois

Qui a dit cette connerie ? Dit comme ça ?

M'en fout, je n'ai pas d'emploi, le système me le refuse. Sauf hors compétence et au smic.

Et comme moi, j'ai PRIS CONSCIENCE DES ENJEUX MAJEURS, au contraire des Piétineurs qui trainent encore ici leur idéologie mortifère, j'ai réduit ma consommation et vais continuer autant que possible. Si ce n'est l'essentiel comme quelques bouquins importants, des semences ou des habits en seconde main.

• il y a 1 mois

Mon emploi n'est pas du tout menacé 

Je suis tranquille de ce côté là 

Et je ne vais pas consommer plus que d'habitude. ..pourquoi faire? J'ai déjà tout 

• El Patrónil y a 1 moisSignaler

rien ne dure, Nacho devrait le savoir, ce foutu choix! :p

• Anonyme
    il y a 1 mois

mon oncle francs-maçons haut gradés avec qui j'ai manger ce midi, m'a dit que les masques jettées ne sont que de la fausse propagande, pour permettre de mettre grosse taxes et monter le prix des masques obligatoire a fond et que les élites et loges franc-maçonne s'en mettent plein les poches, et ces autistes (les francs-maçons appellent comme cela les non francs-maçons) n'y verront que du feu

• Rossellogilles
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

L'Anonyme, on dirait que t'as mal mis ton masque : il te compresse un peu trop les méninges... !

• Jaja
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je veux bien avoir a dépenser moi..

Mais qui est ce qui fourni la carte de crédit?

Macron?

• Thulsa Doomil y a 1 moisSignaler

tu vas sortir la monnaie lol

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.