JubJub a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

Et si Dieu était vraiment un extraterrestre qui habite une autre Galaxie et son trône n'est qu'un immense vaisseau spatial ?

En Lisant les descriptions d'Ézéchiel , on constate que Dieu ressemble trop a un extraterrestre et que la forme de son trône est très proche d'une forme d'une fusée ou vaisseau

8 réponses

Évaluation
  • OVNI2
    Lv 5
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Qui  parle de moi ici sans ma permission ? Lol !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

non, car ezechiel a matérialisé pour que les gens se fassent une idée, mais le ministére de Dieu n'est pas matérialisé, c'est le ministere de satan qui est matérialisée (ovnis-extraterestres-haarp-blue beam,etc,etc)

• JubJubil y a 1 moisSignaler

Tiens ! Un muzz !

• bleu
    Lv 7
    il y a 1 mois

l'homme est un etre qui peut tout decouvrir,il peut tout essayer, il a la volonte de tout connaitre.

il doit briser des barrieres, il doit continuer ses recherches.

mais il ne doit pas le faire sans Dieu.

you tube.the strangest encounters in space(nasa's unexplained files full episodes) science channel.

• ...Afficher tous les commentaires
    • bleu
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

une force qui control l'univers.
      on lui donne plein de nom religions,science,politique.
      c'est l'eau qui coule,le vent qui balaye,la pluie.les nuages.la chaleur le froid,la nature
      la matiere noire,le soleil,les galaxies,Zankalouni.toi tu es mort tu ne ressens rien ni Dieu ni diable,

• il y a 1 mois

Eh bien le pauvre (à triple titre) ! Je le plains s'il a dû se payer tout ce voyage dans ce bousin !

« On constate que Cortès ressemble trop a un hybride et que la forme de son véhicule est très proche d'une forme d'un cheval ou d'un âne » voilà en substance ce que tu dis, rapporté 4 siècles en arrière et du point de vue des amérindiens.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

je veux rentrer maison ☝

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il a vu notre gueule il a fait : ''Oups''!   Et il a mis les gaz!

• Lv 7
    il y a 1 mois

Ca voudrait dire qu'il s'est barré quand il a vu l'être humain, ce n'est pas très flatteur pour la créature censée être sa préférée...

• il y a 1 mois

toute proportion étant conservée, l'univers est sans taille ( dimension )

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.