Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeCoiffure · il y a 3 mois

J'ai bcp de cheveux et raides (homme). Est-il possible d'en régler les volumes SANS les effiler, juste en les coupant "droit" avec ciseaux?

En les coupant "droits" tout en les dégradant. Pour moi la coiffeuse devrait le "sculpter" en donnant la forme à la coiffure uniquement avec les ciseaux. Elle s'oppose à ça car elle dit qu'il est nécessaire de les effiler.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

Ta coiffeuse DOIT faire ce que tu lui demandes et oui, on sait supprimer du volume avec des ciseaux. J'arrivais à me le faire sans faire "de trou".

Change de coiffeuse, elle n'a pas à s'opposer à une de tes décisions.

Il y a des ciseaux à effiler et on sait le faire avec des ciseaux "ordinaires" de coiffure. Le cheveu est coupé droit.  Avec leur saloperie de rasoir, le cheveu est coupé en biais et quand il repousse c'est l'horreur, ça crée des fourches.

• il y a 3 mois

si tu les dégrades , ils seront moins épais, c'est évident . u peux faire ce que tu veux, et ta coiffeuse doit faire ce que tu demande. 

C'est difficile  de dire sans voir.

tu peux les laisser pousser droit, sans dégradé, c'est juste une autre coiffure. bien sur, mais à terme ce n'est pas la même chose du tout.Mets une photo de ce que tu veux obtenir.

• il y a 2 mois

Demande au coiffeur svp

• Anonyme
    il y a 3 mois

Question de sodomite patenté. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

oui?                   

• Lv 7
    il y a 3 mois

Avec du gel. Effiler donne un dégradé, ça ne donne pas de volume (pour un homme, à moins que tu veuilles une coupe à la balai-brosse court sur les cotés et long en haut, ça change rien...).

• Anonyme
    il y a 3 mois

ainsi va le monde de demain

• Anonyme
    il y a 3 mois

super intéressant           .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.