DocteurLove a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

je recherche une comédie?

Bonjour,

Ca me chiffone je ne trouve plus le nom d'un film même si je n'ai pas forcément envie de le revoir je déteste ne pas me rappeler de quelque chose. Je recherche une comédie que j'ai vue il y a déjà pas mal de temps mais je ne me souviens plus de rien à part d'un mec (que je crois assez âgé avec un béret/casquette  mais ce n'est peut-être que mon imagination) qui fait tout le temps des remarques/insultes racistes à l'excès (Je cite : "crêpe suzette", "face de citron" etc) au héros principal alors qu'il n'y a pas de raison. Dans Shaft un mec cite : "canne à sucre" une fois mais ce n'est pas ça. Il m'a fallu 6 mois pour retrouver le nom d'un jeu vidéo et j'en dormais limite plus (lol) aidez-moi svp ^^

3 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

… sûrement la mise à l'écran des mémoires du général de Gaulle …

Source(s) : < KON RIGAULLE >
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

La divine comédie de Dante,je suppose

• Je viens de trouver un extrait de oss117 Rio ne répond plus... où Dujardin passe en revue tous les surnoms racistes envers les chinetoques...et il a un chapeau !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.