bleu
Lv 7
bleu a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

Comment allez vous reagir si un ovni se pose devant vous? avec curiosite? effroi?ou joie?

quand on ne sait pas?on decouvre?

Mise à jour:

Kait et si c'etait eux qui nous  ont cree?

Mise à jour 2:

Kait,la vie est belle,la nature est  belle, ce sont les humains qui detruisent tout.

il n'y a plus d'amour dans leurs coeurs.

ils ne faut pas sombrer dans ce desespoir.

l'humain a l'endurance d'un cheval de bataille.

22 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

j'irais visiter leur engin

• bleu
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

oui.tres bonne reponse

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

J'attends ce jour depuis que j'ai commencé à y croire! ! 

• Anonyme
    il y a 2 mois

bah ....quand t'en verra un vrai ; préviens-moi , mdr......et ne sois pas presser,  parce que le jour ou ils débarqueront , il a de fortes chances pour que ce soit pour piller la planète

• il y a 1 mois

Salut.

Haha, j’adore cette question. Alors, pour ma part je pense bien que j’irais aussi visiter le « vaisseau spatial ». Je ne pense pas que j’aurais peur, mais bon je n’ai aussi jamais rencontré d’ovni ni d’extraterrestres. Ça chamboulerait le monde entier si tout le monde pouvait témoigner d’une telle existence.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

J’ai toujours été fascinée par les ovnis, je pense que c’est le côté mystérieux qui m’attire. Cependant, je ne peux pas dire exactement comment je réagirais si j’en voyais un devant moi. J’aurais probablement peur tout en étant curieuse et stupéfaite. Quand je pense que certaines personnes disent avoir déjà vu des ovnis !

• il y a 1 mois

Effroi, et je chercherais pas à rester à les attendres.

• Sophie
    Lv 4
    il y a 1 mois

Je n’ai jamais cru à l’existence des ovnis. Si j'en voyais un, je serais très surprise. Il se peut que j’aie peur, car je ne saurais pas si les occupants du vaisseau sont là pour envahir la Terre. Probablement, la suite se déroulera dans un film de science-fiction… Bonne journée.

• Aurore
    Lv 4
    il y a 1 mois

Coucou tout le monde,

Après tous les films d’extraterrestre que j’ai vus, je dirais que j’aimerais bien en voir un en vrai ! J’ai entendu plusieurs ragots à ce sujet que je voudrais bien avoir la preuve s’ils existent vraiment. Pour répondre à ta question, je pense qu’au début se sera de la peur, par la suite de la curiosité !

• Miel
    Lv 4
    il y a 1 mois

l'être humain a peur de tout se qu'il connais pas ! alors je pense que je tomberais dans les pomme !! hiiiii

• il y a 1 mois

Je vais pas faire le fanfaron : 

Trouillard comme je suis, je serais foutu de faire dans mon froc.

Attachment image
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Très forte curiosité. Mais appréhension aussi.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.