petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 2 mois

le traitement du professeur raoult est un désastre, heureusement que notre autorité de santé nous a averti?

Mise à jour:

on aurait insisté auprès de notre médecin et on serait tombé malade  comme trump, vous avez vu la tête qu il a depuis qu il prend la quinine

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Vu la façon absolument merveilleuse dont notre autorité de santé a géré la crise (je rappellerais que son actuel patron a été l'auteur, en 2016, d'un rapport sur l'impréparation de la France a une crise sanitaire), le fait qu'elle dise que le traitement de Raoult est un désastre est en soit une raison suffisante pour soupçonner l'inverse

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 2 mois

l'autorité de santé n'a rien maitrisé, pas plus que le professeur Raoult.

Et la dernière étude n'est pas encore sur pour des protocoles pas parfaits.

quoi qu'il en soit, l'humain n'est pas un rat de laboratoire sur lequel ont peut faire tout et n'importe quoi comme se le permet Raoult

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pendant que le Coronavirus fait des morts, nos Autorités de Santé cherchent à prouver qu'un des remèdes envisagés ne marche pas, sur fond de désaccords personnels entre sommités du monde médical.

Si seulement nos Autorités de Santé avaient investi autant d'énergie pour trouver des masques, en Février !

• Jaja
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pourquoi? Tu as eu le coronavirus? Sincèrement, je ne sais pas. Pour ne pas l'avoir eu heureusement. Mais, je suppose. Que pour la plupart des malades. Les 3/4 l'auraient acceptés. Pour y voir un espoir. être prévenus ne suffit pas toujours lorsque la vie est en jeux. Dommage que ce médecin ai pu affirmer des choses sans preuves réelles d'une efficacité. Et j'espère que son traitement n'aura tué personne

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.