PANDA a posé la question dans Enseignement et référenceJeux de mots · il y a 1 mois

bonjour, pourquoi monsieur macron ne mets ils pas les drapeaux en berne?

Mise à jour:

en hommage a tous ces morts; il a dit ,NOUS SOMMES EN GUERRE,tous ces dècès morts ,a cause de qui, de la chine, par respect a toutes les familles;le 14 JUILLET EST dèdiè aux infirmieres, ok, la monnaie a l,effigie des infirmieres ,ok,pensez a tous ces morts ,c,est un droit,personnellement,je trouve honteux QUE CES MINISTRES s,en foutent; 

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Parce que les Suisses de Bern ne veulent pas...

Source(s) : Qu'est-ce que tu en dis, Panda ?...
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Moi je reste a Uri

• Anonyme
    il y a 1 mois

et pourquoi devrait il le faire ?

• il y a 1 mois

Cela servirait à rien puis malheureusement le virus est toujours là et il y a toujours des décès quand tout sera terminé probablement il y aura peut-être un hommage mais ce n'est pas pour demain enfin imiter Donald Trump ce n'est vraiment pas une référence sachant qu'il ne fait rien pour limiter les morts plus de 80.000 il n'y a pas de quoi pavoiser notamment en préconisant l'eau de javel plus tout le reste .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

en berne c'est a dire?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.