Comment faire pour que des chaussures blanche restent blanche ?

Attachment image

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

les laisser dans leur boite.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

Laisse-les dans un tiroir, à l'abri de la lumière, pouâl z'à la paupière ‼

• il y a 1 mois

Il existe (existait) ?  du produit à appliquer sur les chaussures blanches en toile et en cuir.  Pas sûr que ça donne ce blanc éclatant, note.

Je lavais celles de mon gamin, en machine à laver, sauf qu'il faut au maximum laver la semelle avant de mettre en machine et bien sûr ne pas mettre de linge en même temps.  Je crois que ça abrège la durée de vie des chaussures, pour un gamin pas grave, il allait une saison d'été avec, après trop petites, mais pour un adulte, ce n'est pas le cas.  Quand elles sont sèches, il faut imperméabiliser.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Les baskets se lavent à la machine à laver.

Les chaussures en cuir il existe du cirage pour le blanc.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Les laisser dans sa boîte et les admirer !

• il y a 3 semaines

Coucou,

Perso, je n’aime pas porter des chaussures blanches parce qu’elles se salissent très vite. J’en ai une paire que je porte rarement et pour enlever les taches qui sont sur celles-ci, j’utilise du bicarbonate de soude et une brosse. Je trouve que c’est une méthode simple et efficace. Sinon, vous pouvez consulter ce site https://www.maison-travaux.fr/maison-travaux/conse... pour avoir d’autres astuces.

• il y a 1 mois

elles sont blanches tes chaussures

• David
    Lv 4
    il y a 1 mois

Salut,

Bien que cela puisse paraître ridicule, l’outil à privilégier pour le nettoyage des baskets blanches est une vieille brosse à dents que tu n’utilises plus. Dès qu’une tâche apparait ou que la couleur semble se ternir, tu n’auras qu’à effectuer un petit brossage. Tu peux également te munir d’une brosse à ongles pour avoir le même rendu. Ciao !

• il y a 2 mois

Tu les laves  ^^ 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.