kimary a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 1 mois

Comment vivez vous cette période de pandémie?

Cette situation inattendue nous affecte tous dans nos habitudes quotidiennes. Pour certains, leur libido est même affecté par le stress provenant de cette incertitude. Surtout si on est classifié comme étant à risque par son antecedent médical .Comment faite vous pour garder votre positivité sans trop y penser?  

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Tres bien pourvu que ca ne,(pour faire plaisir)dure.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

je préconise deux mois de confinement par an !

• Marcie
    Lv 4
    il y a 1 mois

il me manquait juste la possibilité de voyager pour aller dans la famille. Mais ce calme, cette tranquillité, cette absence de pollution...... Vive le confinement !

• il y a 1 mois

Pour moi, la vie intérieure a plus d'importance que la vie extérieure. La conscience est probablement la dernière grande aventure qu'il nous reste après avoir exploré toute la planète.

C'est sûr que les mots de Sarte " L'enfer c'est les autres" n'est pas anodin quand on affronte la solitude. Notre conscience est collective, mais le défi est grand et il est généreux, autant sinon plus que ce qu'on lui donne.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je vis très bien, le confinement a été pour moi un bonheur énorme, beaucoup de choses ont changés en bien dans ma vie, amour, arrêt du tabac, retour à une nourriture saine.

Je me suis déplacé sans problèmes et sur 800 Kms quatre fois pendant le confinement.

Je vis dans le Sud-Ouest, l’été arrive, je suis en bonne santé, mes proches aussi, alors je suis tout simplement heureux, et c’est beaucoup.

Bonne journée à toi.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.